Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
T.52
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Jan 2010 - 17:09 |
|
Bonjour à tous, je suis actuellement en terminale S et j'aurais aimé l'année prochaine faire un DUT Informatique.
Je me suis pas mal informé sur le net, et je me demandais si c'était grave si on n'avait pas beaucoup de connaissances deja acquises? Par exemple je ne sais rien a propos de linux et des distributions, du langage C et j'en passe?
De plus, si vous avez d'autres informations à m'apporter je suis preneuse =)
Merci beaucoup d'avance ! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Jeu 21 Jan 2010 - 01:48 |
|
Dans la plupart des cas tout est reprit à la base, donc non pas de souci à se faire là-dessus. Après, c'est vrai que ça peut s'avérer utile (surtout au début). |
|
|
|
|
Killou7
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 06 Jan 2011 - 18:02 |
|
Perso j'étais dans le même cas que toi (sortie d’un BAC S et envie de faire un DUT Informatique). Ayant obtenu mon BAC S avec mention assez-bien, j’ai donc poursuivi ce souhait. Une bien mauvaise expérience : à la rue dès le début de l’année malgré pas mal d’efforts (peut-être pas assez aussi…). Pas mal de mes camarades connaissaient déjà les bases alors que moi non, et ça c’est quand même un avantage non négligeable voire important. Après si tu aimes le développement et que tu es prêt à t’accrocher (étant donné que tu n’as pas les bases comme certains pourront les avoir), vas-y : fonce. Sinon, réfléchis-y à deux fois. |
|
|
|
|
mikaref
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 21 Juil 2011 - 02:27 |
|