Auteur |
Message |
haydenx
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 08 Fév 2010 - 23:32 |
|
bonjour a tous
voila mon probleme j ai des super moyenne en info en general 18 en algo 17 en php et 14 en base de données mais voila j ai un prof de reseau qui explique presque rien et du coup meme avec de la volonte j y arrive pas dans cette matiere et comme je sais qu en premiere année y a une pti reseau a faire je suis un peu inquiet.
l an prochain je prend l option dev alors est ce que sa aura une influence l an prochain ? merci d avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
obito
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 08 Fév 2010 - 23:39 |
|
une pti réseau ? Depuis quand ??
Enfin désolé ... Bonjour !^^
Désolé mais jai fait un BTS option dev' et je n'avais aucune PTI réseau... Faut en faire une ? Ils ont instauré ca cette année ou quoi ? Après pour apprendre le réseau, ben tu peux espérer qu'en 2eme année t'es un autre prof qui t'apprends mieux comme ca tu pourras faire ta PTI réseau... Et sinon cherche des cours sur des sites d'université...
http://www.labri.fr/perso/esnard/Teaching/Rx/cours.pdf pour prendre Bordeaux I... J'ai ces cours cette année, c'est une bonne initiation au réseau (la base par contre) |
_________________ 2011-2012 : M2 MIAGE - Ingénieur développement à France Télécom
2010-2011 : M1 MIAGE
2009-2010 : L3 MIAGE
2007-2009 : BTS informatique option développeur d'applications
2006-2007 : BAC STG option GSI |
|
|
|
haydenx
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 09 Fév 2010 - 00:46 |
|
re
oui en fait la pti c est que en premiere année mais justement c est sa qui m inquiete c est qu une pti c est quand meme baleze pour les moyennes et par contre si tu pouvais me dire combien d heure de reseau a un dev en deuxieme année j apprecirai
merci |
|
|
|
|
2084
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 10 Fév 2010 - 12:49 |
|
Y'a aucun PTI réseau à fournir en seconde année si tu vas en Développement, ce serait le comble
Non non, tu as 5 PTI à fournir qui couvrent les domaines de compétences suivants:
Bah je sais plus lesquels en fait mais je suis convaincu qu'il n'y a pas de réseau
On pourra chipoter en disant qu'il y en a sur l'application client-serveur à développer, mais moi même qui suit une quille en réseau, j'ai fais ça en une aprem :p |
_________________ 2008-2009 : 1ère année BTS IG
2009-2010 : 2ème année BTS IG (DA) |
|
|
|
blew
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 10 Fév 2010 - 21:46 |
|
lol tu fais un PTI DHCP c'est du réseau et ya rien de plus simple
Je pense qu'il faut pas paniquer pour ça |
_________________ Mojo Mojo
2010-2013 Master Pro INGP-CNAM (Contrat d'alternance)
2010-2011 LP ARE Tetras (Contrat Pro)
2008-2010 BTS IG ARLE Ecoris (Contrat Pro) |
|
|
|
titi39
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 11 Fév 2010 - 16:57 |
|
Honnetement faire un PTI le première année c'est pas facile on a des connaissances certe, mais pas assez pour realiser un pti de qualité. Enfin c'est mon point de vu et ne t'inquiète pas si tu va en DA ta pas de PTI réseau à faire. |
|
|
|
|
|