Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
2084
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 12 Fév 2010 - 12:55 |
|
Possible ou pas ?
Non parce que j'ai presque fini mon projet. Mon stage dure normalement 8 semaines, j'en suis à 6, mais là je commence littéralement à me faire chier .
Sur les conventions j'ai bien signé du 4/01 au 28/02, mais peut-on faire dérogation de ces dates avec l'accord de mon tuteur de stage ? |
_________________ 2008-2009 : 1ère année BTS IG
2009-2010 : 2ème année BTS IG (DA) |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 12 Fév 2010 - 18:54 |
|
Je crois me souvenir qu'il faut un minimum de 6 semaines de stage chaque année pour valider l'inscription au BTS. Donc ça peut suffire.
Mais à la rigueur, pourquoi ne pas profiter de ces 2 semaines de plus pour peaufiner ton projet, préparer ta note de synthèse, éventuellement préparer une PTI en relation avec le projet de ton entreprise d'accueil.
En cherchant bien, on peut toujours trouver de quoi s'occuper à bon escient. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Pyrrah
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 17 Fév 2010 - 09:20 |
|
Le 28 ? C'est un dimanche ça
Pour t'occuper, il te reste à paufiner ta note de synthèse, il te reste les PTI et éventuellement la recherche d'école / entreprise (apprentissage) pour l'année prochaine.
Bref, il reste de quoi t'occuper je pense
Bon courage ^^ |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|