Auteur |
Message |
2084
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 22 Fév 2010 - 12:27 |
|
Salut à tous.
Je suis en pleine rédaction de ma note de synthèse, et je me demandais si, histoire de faire un peu de remplissage et de respecter les 20 pages ( ) on pouvait y foutre:
-un screenshot du MCD pour la partie Analyse ? si oui doit-il prendre la page entière, la moitié ?
-des captures d'écran de certaines parties de mon application(par exemple les formulaires) afin d'illustrer plutôt que de déblatérer pendant 3/4 d'heures ?
ou tout cela doit-il faire parti des annexes ?
Merci |
_________________ 2008-2009 : 1ère année BTS IG
2009-2010 : 2ème année BTS IG (DA) |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 22 Fév 2010 - 20:29 |
|
Si le MCD aide à la compréhension de la note de synthèse, c'est mieux de l'intégrer directement dedans (ou alors juste en partie s'il est trop complexe).
Dans le cas contraire, en annexe c'est bien aussi.
En fait, faut pas que ça soit purement et bêtement du remplissage, mais bel et bien du contenu utile à ce que tu veux montrer. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
2084
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 23 Fév 2010 - 10:05 |
|
Bien entendu. Et concernant les screenshots de l'application ? C'est mal vu par les examinateurs ou bien ils s'en foutent royalement tant qu'il n'y en a pas trop ? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 23 Fév 2010 - 20:11 |
|
2084 a écrit: |
Bien entendu. Et concernant les screenshots de l'application ? C'est mal vu par les examinateurs ou bien ils s'en foutent royalement tant qu'il n'y en a pas trop ? |
Je pense que c'est plutôt bien de montrer à quoi peut ressembler l'application, surtout si il y a eu une phase de construction de l'IHM.
Dans tous les cas, il faut essayer de prévoir la possibilité de faire une démonstration en live lors des questions/réponses. Ca peut constituer un plus. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
2084
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 24 Fév 2010 - 10:03 |
|
Merci Vincent pour ces précieuses réponses |