Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
matth
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 10 Mai 2005 - 12:06 |
|
Bonjour à tous, n'ayant pas de réponse de mes professeurs, je demande l'avis à tous les internautes sur l'idée de ma synthèse, il y a une partie développée, et tout le reste n'est que le plan.
J'ai fait un serveur FTP à l'occasion, le fichier fait 8 Ko, donc, il n'y à rien à craindre sur le contenu à lire.
Adresse : ftp://nonolerobot.dyndns.org et utilisateur btsig (pas de mot de passe).
Merci |
_________________ Argent, sexe et pouvoir sont les seuls buts dans ce monde pourri. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
sebzik
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 26 Mai 2005 - 16:53 |
|
ton ftp ne marche pas!!! |
_________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 26 Mai 2005 - 18:28 |
|
Un HTTP ca serait tellement plus simple. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
matth
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 27 Mai 2005 - 10:13 |
|
J'ai désactivé mon ftp, vu que je me suis remis à travailler dessus, je vais essayer de le mettre sur un serveur wanadoo demain soir. Etant donné que je suis l'un des quelques étudiants à repasser demain l'étude de cas, souhaitez moi bonne chance |
_________________ Argent, sexe et pouvoir sont les seuls buts dans ce monde pourri. |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|