Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
zolouphay
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2010 - 20:03 |
|
Bonjour,
c'est avec une grande joie mais aussi un peu de tristesse que j'annonce que je quitte ma formation en BTS IG ARLE deuxième année pour me consacrer à la lutte contre la disparition du Koala en Australie
Il est bien évident que je part également de Web IG dans la mesure ou où je vais vivre dans une cabane dans la foret et que la bas il n'y a pas internet
je reste à votre disposition si vous souhaitez me rencontrer avant mon départ afin qu'on puisse bavarder, car en effet mon expérience en Australie se fait de manière solitaire et que je n'aurais plus personnes à qui parler. Il se peut même que je développe un nouveau langage, le fameux langage universel des animaux de la jungle
mon adresse IP publique sera délivré dans 4h00 à minuit pile à tout le monde et vous pourrez ainsi avec un peu d'ingéniosité remontez jusqu'a ma maison et visiter ma chambre et bénir mon ordinateur...
Dans l'espoir d'être bien accueilli par les Koalas
je vous dis aurevoir |
_________________ ... |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 01 Avr 2010 - 21:14 |
|
Le topic pêche c'est plutôt à côté de la buvette. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|