Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 4 PTI concequence ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
brialex
Newbiiiie
Newbiiiie

BTS IG - Option développeur 2ème année

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 11:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous,

Je suis en 2eme année de BTS informatique de gestion option développeur et donc les exam commence lundi. (j'ai tellement voulue finir mes ap que je n'est pas beaucoup revisé et compte passer ma semaine sur sa ).

Mon problème c'est que je n'est que 4 ap que je doit rendre mes fiche le 17 et que je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire une 5eme.
Pour le moment j'ai que site internet j'aurai donc aimé faire une ap access.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire quel ete les concequences si je présenter que 4 ap ( je ferai sa si vraiment j'ai pas le choix j'espere vraiment pouvoir en faire une) et les concequences aussi si j'avais que des site internets.

J'avoue que mes ap me stress énormement et m'empeche de revisé.

J'espere avoir réponse de votre part
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Minus
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

BTS IG - Option réseau Diplômé

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, si je ne me trompe pas le fait de ne présenter que 4 AP va te faire perdre automatiquement un certains nombre de points.
harbor92
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

Licence Professionnelle

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

mm exact, dune part tu perdra des points (style -2/3pts sur 20).

Et si tu présente que des sites (les profs peuvent faire la gueule).