Gérer le forum:  Aide  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion 
 4 PTI concequence ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
brialex
Newbiiiie
Newbiiiie

BTS IG - Option développeur 2ème année

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 11:21 Répondre en citantRevenir en haut

Bonjours a tous,

Je suis en 2eme année de BTS informatique de gestion option développeur et donc les exam commence lundi. (j'ai tellement voulue finir mes ap que je n'est pas beaucoup revisé et compte passer ma semaine sur sa ).

Mon problème c'est que je n'est que 4 ap que je doit rendre mes fiche le 17 et que je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire une 5eme.
Pour le moment j'ai que site internet j'aurai donc aimé faire une ap access.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire quel ete les concequences si je présenter que 4 ap ( je ferai sa si vraiment j'ai pas le choix j'espere vraiment pouvoir en faire une) et les concequences aussi si j'avais que des site internets.

J'avoue que mes ap me stress énormement et m'empeche de revisé.

J'espere avoir réponse de votre part
Merci a tous
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire.
Minus
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

BTS IG - Option réseau Diplômé

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 11:51 Répondre en citantRevenir en haut

Salut, si je ne me trompe pas le fait de ne présenter que 4 AP va te faire perdre automatiquement un certains nombre de points.
harbor92
Forumeur fréquent
Forumeur fréquent

Licence Professionnelle

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 11:55 Répondre en citantRevenir en haut

mm exact, dune part tu perdra des points (style -2/3pts sur 20).

Et si tu présente que des sites (les profs peuvent faire la gueule).
J'espère que tout tes sites valident toutes tes compétences style objet et tout sa sinon
Code:
Couverture notoirement insuffisante des compétences par les activités présentées dans le dossier (pénalisation de 1 à10 points)

Fait gaffe ces une épreuve à gros coeff quand mm

Newbiiiie
Newbiiiie

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 12:35 Répondre en citantRevenir en haut

Mon prof nous a dit que chaque PTI non présentée te fait perdre 4 points automatiquement
Micko77666
Résident du forum
Résident du forum

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 13:37 Répondre en citantRevenir en haut

Effectivement tu perds d'office -4 points car PTI manquante à laquel vont ce rajouter ou non les compétences que tu n'a pas couverte.

Sinon tu peux mais c'est pas forcément voir pas du tout bien vue si ta pas de chance. C'est d'indiqué une PTI mais que ne fait pas.. et si tu as de la chance tu tombe pas dessus et personne ne le sera. Et tu ne perdras pas plus de point si tu tombe sur celle là.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailMSN Messenger
brialex
Newbiiiie
Newbiiiie

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 14:13 Répondre en citantRevenir en haut

D'accord merci a tous pour vos réponse.

Oui je sais mais enfaite tut mes site internet on ete demander par des entreprises donc on leur avais fait la j'essaye de créer une gestion de stock sur access mais j'ai utilisé access une seul fois en premiere année et j'avoue que mes souvenir sont tres loin.

J'ai chercher des exemples ou une application juste pour voir les fonctionnalité necessaire mais sans rsultat. =(
D'ailleurs si jamais quelqu'un connais un site ou je pourrai en trouvé une je ne compte pas présenter celle que je vais trouvé ( sans interet si je tombe dessus je serai pas l'expliquer ) mais m'en servir d'exemple.

Ou sinon auriez des idée d'ap a mes proposé qui pourrais me correspondre si vous plais ?

Encore une fois merci.
ChickenIG
Forumeur occasionnel
Forumeur occasionnel

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 14:33 Répondre en citantRevenir en haut

Salut !

sur ce site => http://delphipage.free.fr/ tu trouveras des idées pour tes PTI (sous Delphi) ! Mais un conseil si tu as pas le temps du tout: fait une toute petite appli qui fonctionne ! au pire ça donnera au jury des idées pour te faire faire des évolutions pendant l'oral ! c'est mieux que perdre 4 points minimum
brialex
Newbiiiie
Newbiiiie

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010 - 15:04 Répondre en citantRevenir en haut

Oui justement les dossier son a rendre le 17 donc j'ai plus du tout le temps je cherche une petite application on m'avais dit que la gestion des stock serai assez rapide

Merci beaucoup pour ton aide.
    Sujets complémentaires :
  • Oral soutenance 7 min concequence ??
 Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent