Auteur |
Message |
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 20 Mai 2010 - 18:38 |
|
Bon voilà, ça fait deux ans plus ou moins que je traine sur WebIG, je peux assurément dire que ce site m'aura beaucoup aidé tout au long de mes deux années,que j'ai mon BTS ou pas. Et puis je pense que l'année prochaine, aussi, je viendrais faire un coucou.
WebIG m'a permis de rencontrer des gens énormissimement cool (coucou Vincent, coucou Thomas).
Et voyons la réussite des twitter-apéros et facebook-apéros, je me suis dit que, on devrait le faire aussi.
Fêtons ensemble notre obtention (ou non) de notre BTS (mais dans des endroits différents, pour ceux de Paris par exemple fêtez le tous ensemble, les Montpellierains idem, etc.)
Qu'en pensez-vous ? |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
blew
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 20 Mai 2010 - 20:01 |
|
Sans vouloir paraitre pessimiste je ne pense pas qu'on soit assez nombreux...Non WebIg ne concurrence (pas encore??) Facebook ! |
_________________ Mojo Mojo
2010-2013 Master Pro INGP-CNAM (Contrat d'alternance)
2010-2011 LP ARE Tetras (Contrat Pro)
2008-2010 BTS IG ARLE Ecoris (Contrat Pro) |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 21 Mai 2010 - 01:07 |
|
Maiiiiis non ! Au pire chacun levera son verre à la santé de WebIG quoi ! |
_________________ "Comme une envie de tout plaquer, me jeter à terre, satisfait du moindre geste sans en avoir l'air... Si par principe j'admets les failles de votre part, veuillez accepter les raisons de mon désespoir" |
|
|
|
Adelheid
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 21 Mai 2010 - 05:08 |
|
Fêtez ça comme il se doit : Apéro Skype !! |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 21 Mai 2010 - 13:07 |
|
Je veux bien organiser celui de Montpellier |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 22 Mai 2010 - 17:00 |
|
Vincent a écrit: |
Je veux bien organiser celui de Montpellier |
Tiens, je pense que je viendrais à celui là. |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Ven 28 Mai 2010 - 10:40 |
|
Ça fait un peu loin pour moi .
Come on in Paris ! |
|
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 17 Juin 2010 - 13:45 |
|
J'ai tellement tout foiré que j'ai même pas envie de le fêter. Je m'casse bosser, dans l'Aveyron. Voilààà. |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 17 Juin 2010 - 18:02 |
|
Cretine a écrit: |
J'ai tellement tout foiré que j'ai même pas envie de le fêter. Je m'casse bosser, dans l'Aveyron. Voilààà. |
T'as pas le droit de nous faire ça. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Cretine
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 03 Juil 2010 - 01:57 |
|
Vincent a écrit: |
Cretine a écrit: |
T'as pas le droit de nous faire ça. |
BAH OUAIS MAINTENANT QUE JE L'AI. |
|
|
|
|