Auteur |
Message |
2084
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 26 Mai 2010 - 10:02 |
|
Salut à tous !
Est-ce qu'un PTI événementiel en utilisant PHP mais surtout Javascript est possible ? Car y'a pas mal d'événements pour ce langage.
Par contre petite précision, j'ai déjà 4 PTI en PHP, si les 5 sont en PHP...ça pose un soucis ? C'est interdit ?
Merci |
_________________ 2008-2009 : 1ère année BTS IG
2009-2010 : 2ème année BTS IG (DA) |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 26 Mai 2010 - 10:57 |
|
2084 a écrit: |
Salut à tous !
Est-ce qu'un PTI événementiel en utilisant PHP mais surtout Javascript est possible ? Car y'a pas mal d'événements pour ce langage.
Par contre petite précision, j'ai déjà 4 PTI en PHP, si les 5 sont en PHP...ça pose un soucis ? C'est interdit ?
Merci |
Alors pour les PTI il n'y a pas de directives concernant les langages à utiliser tant que tu remplis toutes les compétences.
Le javascript ? je dirais que c'est un très bon langage pour l'évènementiel après si tu as du php dedans je dirais de axer vraiment ta présentation sur le javascript (il faut que la part de celui ci soit important aussi). |
|
2084
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 26 Mai 2010 - 10:59 |
|
Merci
Oui, de toute façon faut toujours se concentrer sur la partie concernée par la compétence du PTI je crois.
Bon ben c'est parti alors, me voilà rassuré |
_________________ 2008-2009 : 1ère année BTS IG
2009-2010 : 2ème année BTS IG (DA) |
|
|
|
kev140
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 27 Mai 2010 - 14:16 |
|
Mais une pti en winforms est également une évènementielle non? |
|
|
|
|
jesuscontent
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 06 Juin 2010 - 10:57 |
|
bonjour,
pourrais-je savoir si utiliser du actionscript 3 en complémentarité avec flex est du domaine de la programmation événementielle? |
|
|
|
|
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Dim 06 Juin 2010 - 13:51 |
|
jesuscontent a écrit: |
bonjour,
pourrais-je savoir si utiliser du actionscript 3 en complémentarité avec flex est du domaine de la programmation événementielle? |
Je connais pas super bien cette techno mais du moment ou tu as des boutons qui déclenche des procédures (par exemple) c'est de l'évènementiel .
Du flex est du RIA donc je dirais que oui |
|
jesuscontent
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 09 Juin 2010 - 09:32 |
|
Merci, alors il semblerait que ce soit ok. |
|
|
|