Auteur |
Message |
hico
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 04 Juin 2010 - 00:45 |
|
Coucou all,
Sa va bien ?
J'aurai une petite question, que faut-il pour une action non démontrable ?
Est-ce que c'est mal vu ? On peut être pénalisé ?
Mici pour votre temps |
_________________ Vivement les vacances |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Seraphin
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 04 Juin 2010 - 09:25 |
|
hico a écrit: |
Coucou all,
Sa va bien ?
J'aurai une petite question, que faut-il pour une action non démontrable ?
Est-ce que c'est mal vu ? On peut être pénalisé ?
Mici pour votre temps |
qu'entends tu par "action non démontrable" ? tu veux dire qu'ils te demande de faire un truc que tu ne peux ou sais pas faire ?
Parce que je sais pas trop mais ça dépend par exemple pour moi je sais que pour certains de mes PTI s'ils me demande des faire des modifs ça peut demander pas mal de temps entre les différentes dépendance de code au sein de mon projet. Dans ce cas mon prof m'a dit de dire et d'expliquer comment faire et de leur dire que l'on aurait pas assez de temps pour l'exécuter.
Ou est ce que tu veux parler d'un PTI qui ne fonctionnerai pas (erreur de compil, bug au lancement etc...) et que serait donc non démontrable. |
|
topdam
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 04 Juin 2010 - 11:44 |
|
Une AP non démontrable est une AP que tu as réalisé généralement en stage et qui nécessite un certain nombre de matériel pour la faire fonctionner. Exemple : un projet de stage
j'ai ca issu d'un compte rendu d'harmonisation : "Il est toléré de présenter 1 activité non démontrable, sans pénalité. Seul le jury peut juger du coté non démontrable de l'activité en fonction des outils mis à disposition dans le centre d'examen."
Pour ma part, je trouve que c'est mieux vu de montrer 5 vraie AP. Sino prépare un max de doc sur ton ap non démontrable, sur tes choix, la config, les test, le résultat ect ... |
|
|
|
|
hico
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 04 Juin 2010 - 22:43 |
|
Ce n'est pas une question de matériel.
C'est que l'application (que j'ai développé en stage, avec mon patron) est sous copyright et que je n'ai pas l'autorisation de l'avoir sur mon PC. |
|
|
|
lorioss
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 05 Juin 2010 - 00:02 |
|
Bah pourquoi la démontrer, c'est pas une PTI.
Les PTI c'est des activités pratiques. Tu dois donc montrer quelque chose en direct devant le prof, sinon c'est un rapport de stage ou une note de synthèse. |
|
|
|
|
hico
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 05 Juin 2010 - 14:34 |
|
C'est le principe d'avoir une PTI non démontrable.
Et pourquoi la présenter ? Parce que je me suis penché dessus pendant 1 mois et demi, tout simplement. |
|
|
|
topdam
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 05 Juin 2010 - 18:33 |
|
Demande l'avis à ton prof alors... pourquoi avoir atendu la dernière semaine ? |
|
|
|
|
hico
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 06 Juin 2010 - 02:12 |
|
Parce que je pensais avoir le temps de faire 5 actions en dehors de celle ci |