Auteur |
Message |
Makari
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Mai 2005 - 20:19 |
|
Bonjour,
je cherche a faire un pti orienté objet mais en visual basic, seulement bien que vb utilise un paquet d'objets (bouton, liste etc ..) , ils ne sont pas pour autant acceptés pour valider la competence (normal).
Donc ma question c'est : "qu'est ce qui est consideré (pour la comp objet des pti) comme de l'objet dans vb ?" ou autrement dit "que peut on faire en vb qui soit accepté comme etant de l'objet et donc valider la competence".
voila, bin merci d'avance ^^
ps : si vs connaissez de la syntaxe objet pour vb (vb6 plus exactement) ca m'interesse, je cherche juste de quoi faire quelques classes et occurences, rien de bien mechant .. |
_________________ Demain c'est aujourd'hui en pire . |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Mar 17 Mai 2005 - 20:29 |
|
Humm, le VB6 n'est pas objet du tout, pas comme VB.net. Il est peut etre possible de faire du VB proprement objet (avec des classes, des méthodes des creations et destruction objet ...) en te creant ton langage objet enVB.
Pour valider la compétence, prends plutot un langage proprement objet (Java, C++, Delphi, Python, Ocaml .....) |
|
Makari
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Mai 2005 - 20:41 |
|
je sais bien que vb6 est pas l'ideal mais la j'ai pas l'tps de choper autre chose ni de l'apprendre, donc voila ca doit etre fait en vb6.
euh, sinon je vois pas trop comment "creer" mon langage objet ..?
est ce qu'il y'a des sites ou on en parle ? j'vois pas comment faire en fait ..
si z'avez des idees ca m'interesse, merci. |
_________________ Demain c'est aujourd'hui en pire . |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 05:20 |
|
je suppose que tu as du faire pas mal d'etudes de cas
programme les algos de ces etudes de cas en C++ ou en java c'est des cas d'ecole mais cela peut être pas mal |
|
|
|
|
Jeje_
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 17:57 |
|
Tu peux avec VB en ajoutant des modules de classe ca deviens de l'objet... |
|