Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
tkdreamer
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Juin 2010 - 12:16 |
|
Bonjour
Est-ce que quelqu'un sait comment calculer des additions et multiplication de matrices ainsi que M² et M cube, M4...
Bien sûr j'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé sur les matrices booléennes et sur mon cours (je suis au cned) le chapitre n'apparait pas... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Neelix
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 14 Juin 2010 - 13:39 |
|
|
|
|
tkdreamer
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 14 Juin 2010 - 14:35 |
|
Et non, ce ne sont pas des matrices BOOLEENNES la réponse contient obligatoirement des et des 0... |
|
|
|
|
Faee
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 14 Juin 2010 - 14:40 |
|
Le principe de calcul est le même pour booléenne ou pas. A partir d'un calcul non booléen tu as 2 façons de trouver le résultat booléen.
Soit tu appliques la même méthode de calcul sauf avec les règles de calcul booléen.
Soit tu fais le calcul non booléen et, sur la matrice du résultat, tu remplaces tous les éléments non nuls par des 1. |
_________________ 2010/2011 - BTS IG Lycée Eiffel
2009/2010 - BTS IG Lycée Eiffel
2008/2009 - Bac ES opt. maths Séction Européenne |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|