Auteur |
Message |
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:13 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
honeyonly54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:17 |
|
KNi a écrit: |
impressionnant la fumée qui rentre dans la salle 6218 hein?
|
aller on fait un concours d'inalation de fumée, moi j'ai eue 0.4%, petit score mais bon |
|
|
|
|
KNi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:21 |
|
ah j'ai eu 0.5 ... mais bon je suis le premier à avoir bouffé la fumée .. j :-p |
|
|
|
|
redbull
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:25 |
|
Moi j'ai envie de faire fumer l'auteur de cet acte,mais là il va prendre 200% de fumée dans les bronches!!!! |
|
|
|
|
honeyonly54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:46 |
|
On est combien ici a être de la 6218 ?
me souviendrais de ce numéro trèèèès longtemps.
Demain ça va être la misère pour nous caser dans une salle.
Le pyromane de service va pas recommencer j'espère |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:51 |
|
Surement un élève qui n'a pas supporté la pression, ou qui n'a pas pu entrer car étant en retard. Ca m'étonnerai même pas.
C'est déplorable en tout cas et vraiment dommage pour tout le monde qui devra repasser l'épreuve. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
KNi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 20:57 |
|
METZ, 19 mai 2005 (AFP)
Incendie dans un lycée de Metz: 32 candidats au BTS incommodés
Trente deux jeunes gens, qui participaient à des épreuves de BTS, ont été incommodés par les fumées d'un incendie qui s'est déclaré jeudi après-midi au lycée Robert Schuman à Metz, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. Parmi ces 32 personnes, une femme enceinte a été hospitalisée par précaution, ont souligné les pompiers, qui ont dû évacuer cinq jeunes gens par des échelles. Ils ont précisé avoir été notamment alertés par de nombreux appels d'étudiants "coincés à l'intérieur". Au total, les pompiers ont mobilisé une cinquantaine d'hommes et une vingtaine de véhicules pour venir à bout de l'incendie qui s'est déclaré vers 15H00 et a pu être éteint au bout d'une heure. Selon la police, qui a ouvert une enquête et qui privilégie "a priori" la piste d'un incendie accidentel, les flammes auraient commencé à prendre dans un local d'archives, au deuxième étage du lycée, juste à côté d'une salle où se déroulaient des épreuves de BTS. |
|
|
|
|
redbull
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:12 |
|
ça devient sérieux quand même!! |
|
|
|
|
honeyonly54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:13 |
|
Mouais... le truc accidentel j'y crois po trop mais bon... |
|
|
|
|
TheLK
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:32 |
|
Mouai, je ne crois pas vraiment à l'accident...surtout que les profs présents on confirmés que ces dernièrs temps, il y avait pas mal de dérangement (style alarmes incendie comme hier ), bref...pourvu que demain tout roule et qu'y arrivent à nous caser correctement et dans de bonnes conditions.
En tout cas, on dirait qu'ont est majoritaires dans ce topic à être "normalement" en salle 6218 |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:34 |
|
Heu... on voit quoi dessus ? j'vois rien de spécial... |
|
|
|
|
cyberice67
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:37 |
|
Humour noir :
Cherchez qui a le feu au cul => l'sujet d'étude de cas |
_________________ Si tu te lève avec l'envie d'aller en cours, recouche toi ca passera !! |
|
|
|
honeyonly54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:45 |
|
Sanvean a écrit: |
Heu... on voit quoi dessus ? j'vois rien de spécial... |
Tu vois po une espece de latte cassée ? Ben il s'est accroché à ça |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:46 |
|
j'trouve ça con qd même...
faut être un débile profond pr foutre le feu à un bahut en tps normal alors je vs laisse imaginer en tps d'exam...
merde à ts ceux qui devront repasser l'épreuve... avec encore un peu + de stress :s |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
PcWoMaN57
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 21:47 |
|
Et voila deja que je savais que j'allais pas avoir mon BTS si en plus les trucs faciles on nous les virent a cause d'un putain de feu qui prend la tete... pourquoi ca s'est pas passé pendant l'eco droi ou apres le bts ca aurait ete plus sympathique pour moi franchement lol c'est quoi ca... Mais la prochaine fois essayer de mettre le feu que si tt le monde est d'accord svp ce serait sympathique lol
|
|
|
|
|
honeyonly54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 22:08 |
|
Pis une pancarte avant pour prévenir qu'il y aura le feu, et qu'on bouge vraiment quand y aura l'alarme |
|
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 22:10 |
|
PcWoMaN57 a écrit: |
Et voila deja que je savais que j'allais pas avoir mon BTS si en plus les trucs faciles on nous les virent a cause d'un putain de feu qui prend la tete... pourquoi ca s'est pas passé pendant l'eco droi ou apres le bts ca aurait ete plus sympathique pour moi franchement lol c'est quoi ca... Mais la prochaine fois essayer de mettre le feu que si tt le monde est d'accord svp ce serait sympathique lol
|
Y'aura toujours des gens pour réussir une épreuve, aussi difficile soit-elle |
|
|
|
|
endymion
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 22:15 |
|
Moi aussi j'etais en 6218!!
Et c'est claire que c'est vachement impressionnant l'ecran de fumé noire!!
Et c'est encore plus flipant quand tu connais pas le batiment que tu vois pas à 30cm et que tu as du mal à respirer!!
Le seul truc que j'ai fait, c'est foncer tout droit à droite en sortant de la salle, et de la j'ai trouver la porte coupe feu et cassos!!!
Bon j'ai pris une demoiselle sous le bras en passant un bon réflexe qui l'a d'ailleur aider elle et d'autre qui la suivait à sortir plus vite de cette enfer noire!
En tout cas je souhaite a personne de passé un examin dans des conditions pareil. Moi perso ca m'a déprimé c'te contretemps. |
_________________ Endymion |
|
|
|
redbull
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 22:17 |
|
J'étais dans la salle 6118 donc moi de risque de fumée |
|
|
|
|
honeyonly54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2005 - 22:24 |
|
C'est toi endymion qui a attrapé la fille a laquelle je me suis accrochée ?? lol
Jcrois qu'on s'est tous agrippé, mais moi j'ai oublié des passages jcrois, impossible de me souvenir de la descente des escaliers... |
|
|
|
|
|