Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
yourfamily
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 12 Juil 2010 - 01:40 |
|
Bonjour,
actuellement salarié et nouvellement installé dans la région je n'ai pas trop le temps de démarcher les entreprises et vu que je ne connais pas trop la region je ne sais pas lesquelles cibler.
quelqu'un pourrait peut etre m'aider a réduire mon champs de recherche, ou m'indiquer une entreprise en particulier qui aurait besoin d'un admin reseau.
merci d'avance! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
yourfamily
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 20 Juil 2010 - 23:00 |
|
bon je sais c'etait un peu abusé comme demande.
Là je viens de décrocher un entretien à Montpellier vendredi prochain, quel est le contenu des entretien en général? il fait chaud faut t il s'habiter en pantalon chemise obligatoirement? le tshirt v-neck et le short sont t ils a proscrire?
merci |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 28 Juil 2010 - 23:23 |
|
Heu le short en entretien, même pour de l'alternance, j'éviterais.
Après un tshirt ou une chemise légère, ça passe sans soucis. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
yourfamily
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 29 Juil 2010 - 07:21 |
|
j'ai profité des soldes et j'ai acheté un pantalon et une chemise de grande marque et je me suis fait prêter des chaussures en cuire. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|