Auteur |
Message |
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 31 Mai 2005 - 21:16 |
|
Après tout est une question de temps |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 31 Mai 2005 - 23:25 |
|
A part ça j'ai aussi l'idée de mettre sur le document annexe à la PTI, une petite banière jaune/noir de traveaux avec marqué dessus "Projet en cours de réalisation" .
Qu'en pensez-tu? |
|
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 01 Juin 2005 - 09:59 |
|
après tout il faut que le programme soit démontrable, il ne précise pas terminée...donc à toi de voir mais ils peuvent te le reprocher, alors à toi d'argumenter |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
Axel97one
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 17:34 |
|
Bon ben pr moi les PTI c'est fait ! Je suis passé sur du PHP, les profs était hypercool, il m'ont presque rien demandé de faire, une requete pour afficher la somme totale de produit commander pour chaque produit, en gtos combien de gelé de goyage, combien de tarte au myrtire, .... (ce st des exemples, on vend pas ca ) mais ca c'est bien passé!!! bon courage à ceux qui sont pas encore passé et bonne chance |
|
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 19:15 |
|
Hello, je viens de passer mes PTI!!
Franchement ça c'est trop bien passé et je suis trop trop content!!!
Normalement quand les deux profs disent "on à jamais vue ça et on risque pas de le revoir de si tôt" ou bien "vous voulez pas faire des études d'ingénieur" mais encore "vous pouvez nous donner votre annexe des PTI???".
Bhen je pense que la note va pas être trop mal C'est le fruit de longues semaines de développement, de travail acharné et de finitions minutieuses
Halala comme j'suis content alors vala je poste
Youpi youpi, et bonne chance à ceux/celles qui vont prochainement les passées |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 19:35 |
|
Tu es tombé sur quoi Zimt ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 10:10 |
|
Sur mon application client/serveur de chat sécurisé avec système de tunnel et chiffrage sur clef privée et clef publique.
Ce qui leur avait vraiment plus c'était l'approche de l'introduction à la cryptographie (que j'ai démontré - rotations, ittérations etc..), la compression à la volée pour les donnés et les finitions d'ensemble du programme, "tout à fait vendable" d'après eux. C'est quand même la troisième fois qu'un prof m'à dis ça en voyant ce PTI
Ya aussi le navigateur qui avait impressioné du fait que j'avais recoder un petit moteur de translation html pour la mise en page dans une zone RTF qui gérai aussi les images etc...
En fait par la suite ils m'ont demander de voir le reste de mes PTI et dans l'ensemble c'était les approches techniques (couche basse, couche haute) assés poussées par rapport au niveau BTS demandé, qui m'ont fait gagner des points
Ahlala comme j'étais content en sortant de la salle |
|
|
|
|
|