Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
redbox34
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 06 Sep 2010 - 11:57 |
|
Bonjour,
J'ai échoué d'un demi point au BTS l'année passée.
J'aimerai repasser les 3 matières ou je n'ai pas eu la moyenne en candidat libre cette année.
Mais une question me taraude l'esprit.
Puis-je m'inscrire dans une université pour suivre un autre enseignement, et passer le bts en candidat libre tout de même.
Car on m'a dit qu'on ne pouvait pas passer le bts en candidat libre en étant étudiant dans un autre domaine.
De plus, j'ai validé toutes les matières du style PTI et soutenance de projet.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
redbox34
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Sep 2010 - 09:06 |
|
Personne n'a un début de réponse ? |
|
|
|
|
hgfyrglp
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 08 Sep 2010 - 10:14 |
|
Téléphone au rectorat de ta région et tu verras bien ce qu'on te dit.
Mais je pense que cela est possible si tu trouves une formation qui te prends sans le BTS |
|
|
|
|
silex
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 10 Sep 2010 - 22:05 |
|
Bonjour
Je voulais avoir un avis sur cette note de synthèse , savoir si elle était bien ou pas et si je pouvais la présenter en candidat libre telle qu'elle ou si des modifications devaient y être apportéés merci
Je l'ai enregistré au format rich text file (rtf)je l'ai enregistrée sous abiword
Je met le lien ici pour l'upload -> http://www.2shared.com/document/r4sPq-kK/IV_Presentation_entreprise.html |
|
|
|
|
silex
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 12 Sep 2010 - 21:10 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|