Auteur |
Message |
lesquate04
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 09 Sep 2010 - 11:13 |
|
Bonjour à tous je suis actuellement en formation Tmir (micro informatique reseau)
je suis en stage , et l'employeur est bien d'accord pour me signer mon contrat de pro
Mon école ou je suis ont annulé les bts ig 1er année donc je me retrouve sans école...
et je pourrais que reprendre en novembre a cause d'un voyage.
Je voulais savoir ou je peut trouver une bonne école sur paris merci
et est ce vrai des lors ou on n'a un contrat pro, l'ecole est obliger de nous accepter??
merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
dotnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 09 Sep 2010 - 15:24 |
|
Bonjour, l'école n'a aucune obligation vis à vis de l'acceptation, par contre il est très rare qu'elle refuse un élève ayant déjà trouvé une entreprise. |
|
|
|
|
lesquate04
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 09 Sep 2010 - 21:48 |
|
Merci d'avoir répondu à cette question
Maintenant s'il vous plait , je m'adresse a tous les étudiants de paris, si vous
m'orienter dans quelle ecole ,je veut juste avoir de bon prof ,enfin tous les moyens pour réussir le bts ,meme apres la moitie c'est la volonté et de la perseverance et de travail
Merci a ceux qui répondront |
|
|
|
|
dotnet
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 10 Sep 2010 - 00:54 |
|
Avec plaisir. Bon courage |
|
|
|
|
lesquate04
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 13 Sep 2010 - 13:17 |
|
Personne peut donné son avis sur quelque ecole sur paris svp ?
Merci |
|
|
|
|
Alwaysin
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 13 Sep 2010 - 20:17 |
|
Déjà trouves-en une... après ça se fait au feeling.
Rien que taper le nom de l'école sur google te donnera je pense de nombreux renseignements |
|
|
|
|
lesquate04
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 15 Sep 2010 - 20:21 |
|
Bonsoir encore moi
je cherche je cherche
une petite question voila je voulais savoir si des gens ont réussi leur bts en étant une quiche en math, car perso je suis nul
j'essaierais de bosser le maximum ,jsui vraiment motive j aimerais avoir ce bts mais moi et les math ça fait 2 |
|
|
|
|
Alwaysin
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 15 Sep 2010 - 20:29 |
|
Bah les maths ça s'apprend, comme tout autre matière !
Donc si tu bosses, c'est tout à fait faisable, oui
Surtout que ça ne représente qu'une petite partie des points à l'examen final... mais je te déconseille fortement de délaisser une matière (cependant, je crois que tu n'as pas l'intention de le faire ) |
|
|
|
|
lesquate04
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 15 Sep 2010 - 20:38 |
|
Ok non j'ai pas l'attention de délaisser quoi ce soit, (j'ai bien galérer dans la vie) |
|
|
|
|
weeman77
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 05 Nov 2010 - 11:06 |
|
au niveau des ecole je te deconseil rise paris est (cour dans une cave sans fenetre materiel informatique resortie d'une case et prof tres peu competent)
mais bon vu le nombre d'ecole surtout sur paris t'aura pas de mal a trouver |
_________________ glandeur certifier |
|
|
|
|