Auteur |
Message |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 22 Mai 2005 - 22:49 |
|
Et vous, lesquels vous préférez ?
Qu'est-ce que vous avez l'habitude d'y prendre ?
Pourquoi donc ? |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Dim 22 Mai 2005 - 23:15 |
|
J''y vais de temps en temps, lorsque j'ai tres peu de temps pour manger.
Mais celui où je vais le plus souvent est le "Long Fa" en bas de chez moi, un fast food asiatique |
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Dim 22 Mai 2005 - 23:33 |
|
Yipyip a écrit: |
Mais celui où je vais le plus souvent est le "Long Fa" en bas de chez moi, un fast food asiatique |
Ca doit être bon
Pour ma part, le peu de fois que je vais dans un fast food a l'heure actuelle, c'est MacDo. Mais vu que je me tire à chaque fois avec un Golden Menu + Sunday (souvent payé grace aux places de ciné), ça revient assez cher !
Quick, ça fait un bail que j'y ai pas mangé. Je me souviens même plus quel gout ça a
Sinon tout ce qui est BurgerKing et tout, ça existe pas sur Angers. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 22 Mai 2005 - 23:45 |
|
Genzo a écrit: |
Quick, ça fait un bail que j'y ai pas mangé. Je me souviens même plus quel gout ça a
|
Quick: Nous c'est le gout
Tel est leur slogan.
Perso c'est Quick, car je trouve le gout bien meilleur que chez MacDo. Et en plus avec ma carte d'étudiant périmée depuis 2 ans j'ai droit à un 2ème burger. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 00:30 |
|
rien de tel qu'un kebab de temps en temps, ça passe quand même mieux qu'un mc do je trouve et ça fait moins chimique |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 08:16 |
|
scoder a écrit: |
rien de tel qu'un kebab de temps en temps, ça passe quand même mieux qu'un mc do je trouve et ça fait moins chimique |
Exact, un bon kebab.
J'en ai découvert un merveilleux à Montpellier et carrément pas cher.
Par contre le meilleur de ma life c'était y'a 2 mois à Marseille. J'en reviens toujours pas tellement il était bon. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 08:31 |
|
Quick quand j'ai pas le choix avec un menu Giant.
McDo j'y arrive pas.
Si j'avais de l'argent je serais au Fouquet's tout les jours |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 08:46 |
|
frix a écrit: |
Si j'avais de l'argent je serais au Fouquet's tout les jours |
Moi à Maison Blanche. |
|
|
|
frix
Modérateur
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 08:57 |
|
Arrete ça me donne faim c connerie lol |
_________________ Pourqoi remettre à demain ce que l'on peut remettre au sur-lendemain??? |
|
|
|
Sanvean
Résident du forum
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 10:47 |
|
McDo, incontestablement...
Quick J'aime pas trop leur goût justement...
Autres J'aime pas trop, d'ailleurs j'ai fait hier soir un club burger de ma ville, on était 2, au retour j'avais mal au bide et ma copine avait envie de vomir... |
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 10:52 |
|
kebab et bouffe chinoise
mc do je peux plus supporter, quick ca fait longtemps |
|
|
|
|
Grifter
Newbie éternel
|
Posté le:
Lun 23 Mai 2005 - 14:57 |
|
kebab, 'tit biboui avec des supers bons sandwichs bien nourrisants et pas chers aussi, Mc Do - Quick de tps en tps mais je regrette de ne pas avoir de KFC qd même, ça change
c'est pas mal au moins, ça ns change un peu et c'est rapide... qd on a le tps |
_________________ Qui BoitSansSoif VomiSansEfforts...
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 11:30 |
|
moi c'est burger king sans contestation bon c'est vrai il n'y en a pas en france mais je peux vous dire qu'en allemagne le mcdo c'est de la merde a coté, leur burger font le double et la viande est grillé , le prix aussi est plus sympa du genre 5€ le maxi menu. Par contre en angleterre ils sont tout petit donc burger king allemagne pour mon vote
sinon en france plus quick que mcdo. |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 12:18 |
|
Moi dans ma petite ville y'a qu'un Mac Do...alors j'y vais pas, ou alors très rarement, mais on a 5 ou 6 Kebab alors le choix est vite fait...
Mon meilleur souvenir kebabien était au Luxembourg, en face de la gare ché pas si vous voyez oukcé g failli péter câble tellement il était destroy |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
Genzo
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 20:44 |
|
Tiens je suis allé manger à Quick ce midi...
Moué pas super. Je préfère McDo, même si Quick est moins cher ! |
|
|
|
|
MeM28
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 06 Juil 2005 - 10:20 |
|
Alors j'ai travaillé 6 mois au Mac Dp de la Gare Lille Flandres, et je prefere Mac DO. Mais c'est vrai qu'a Quick y a plus de choix! C'est un gros dileme! lol |
_________________ Parfois il suffit d'y croire et de foncer! |
|
|
|
Lytchix
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 06 Juil 2005 - 10:27 |
|
Burger King mais généralement, je préfère éviter d'aller manger au fast food. |
|
|
|
|
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 06 Juil 2005 - 11:43 |
|
Moi jsuis du meme avis que fonknet, vive BugerKing, meme si y'en a pas en france, c'est les meilleurs fast food.
Sinon ca dépend, j'ai un copain qui va qu'a quick et d'autre qui vont qu'au macdo et comme j'en ai 3 a moins de 200m (c'est ca d'habiter dans le centre !!) je change régulièrement.
Sinon jprefere les petit resto pas trop cher, parce que les fast food c'est sympa, mais pour quelques euros de plus pouvoir manger dans un vrai resto et etre servi, c'est le bonheur surtout qu'a Lyon y'en a pas mal... |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 06 Juil 2005 - 13:29 |
|
queskispace a écrit: |
Sinon jprefere les petit resto pas trop cher, parce que les fast food c'est sympa, mais pour quelques euros de plus pouvoir manger dans un vrai resto et etre servi, c'est le bonheur surtout qu'a Lyon y'en a pas mal... |
Montpellier c'est pareil.
Des petits restos sympa où tu mange bien pour moins de 10€.
La je me suis fait un kebab avec salade, frites, coca le tout pour 6€ avec un service irréprochable. |
|
|
|
[A][n][t][o][i][n][e]
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 06 Juil 2005 - 16:39 |
|
macdo c bien , mais quick c'est plus " class " et on a l'impression que leur menus sont plus raffinés niveau gout .... mais bon dans l'ensemble c
65 % mac do ,
25 % quick
9 % KFC ,
1 % burger king
|
|
|
|
|
|