Auteur |
Message |
loic38
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 26 Mai 2005 - 11:07 |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 26 Mai 2005 - 11:22 |
|
crocko a écrit: |
Alors pour vous c'est seumlement 1/4 d'heure sur le projet et le reste de questions...
C'est très peu, notre prof nous a dis que c'était 25 min sur le projet et le reste de question, mais aussi que le temps imparti dépendais du jury.
Vos profs en général vous ont tous dis 1/4 d'h ? |
c'est ecrit 1/4h sur le referentiel meme je crois! |
|
|
|
|
crocko
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 26 Mai 2005 - 18:49 |
|
okay !
Toute une préparation a revoir ^^
1/4 d'h, c'est vraiment très très short, on n'explique rien en fait, on dis juste comment s'est déroulé le projet, cause/conséquence et solution prise, en expliquant a peine... |
|
|
|
|
Eskarina
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 27 Mai 2005 - 02:06 |
|
Le délai c'est 10 minutes, maximum 15 (dixit l'examinateur)
Bon courage à tous |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 27 Mai 2005 - 16:05 |
|
crocko a écrit: |
okay !
Toute une préparation a revoir ^^
1/4 d'h, c'est vraiment très très short, on n'explique rien en fait, on dis juste comment s'est déroulé le projet, cause/conséquence et solution prise, en expliquant a peine... |
En effet, il faut savoir rester très synthétique, sachant que lors des questions tu pourra bien plus rentrer dans les détails. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Zimt
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 27 Mai 2005 - 16:29 |
|
|
|
|
nath22
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 09 Juin 2005 - 09:04 |
|
y a t-il un plan ou des conseils à suivre pour tenir 15 minutes, je n'aimerais pas redire tout ce que j'ai écris dans les 20 pages de ce fait je ne sais pas trop quoi dire... |
_________________ Option réseau - 2eme année |
|
|
|
maud
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 13 Juin 2005 - 19:55 |
|
est-ce que dans la soutenance il faut dire un truc sur les PTi ou pas ? J'ai préparé mon BTS par le CNED et donc aucune info sur pas grand chose.
Autre question est-ce qu'il faut impérativement la fiche d'apprécation du tuteur de stage sachant que je bosse, et donc que je n'ai pas fait de stage.
Merci de me répondre je passe jeudi.
Maud |
|
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 14 Juin 2005 - 17:07 |
|
maud a écrit: |
est-ce que dans la soutenance il faut dire un truc sur les PTi ou pas ? J'ai préparé mon BTS par le CNED et donc aucune info sur pas grand chose.
Autre question est-ce qu'il faut impérativement la fiche d'apprécation du tuteur de stage sachant que je bosse, et donc que je n'ai pas fait de stage.
Merci de me répondre je passe jeudi.
Maud |
j'ai pas fait d'allusion a mes PTIs, j'ai juste dit le rôle que j'avais dans l'entreprise avec deux trois exemples (assistance utilisateurs, gestion du parc etc)
pour la fiche d'appréciation, moi je suis en alternance, et j'ai pas eu ce genre de truc
j'ai rendu : certificat de scolarité, certificat d'entreprise et tableau synoptique en plus de ma synthése |
|
|
|
|
|