Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Garino
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Déc 2010 - 15:52 |
|
bonjours , je désire m'inscrire en bts candidat libre mais le probleme je suis obliger de fournir des papiers de la cned car pour m'inscrire j'ai été obliger de mettre école a distance mais le soucy c'est que je ne suis pas inscrit car je n'ai pas les moyen je veux apprendre chez moi tous seul avec des bouquins et des cours d'un ami. Je voudrais savoir si quelqun aurait le papier de la cned pour le bts assistant de gestion pme pmi ref com eu pour je puisse essayer de le bidouillé avec photo shop.
je vous remercie d'avance. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
grom
Expert du forum
|
Posté le:
Mer 08 Déc 2010 - 18:07 |
|
y en a qu'ont peur de rien
1. je pense que les inscriptions à l'exam sont closes !
2. tu dois pouvoir te présenter en candidat libre pour un BTS (suivant je ne sais quelle modalité... ?)
conclusion: contact le rectorat !!! |
|
|
|
|
Soblonde78
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 08 Déc 2010 - 20:05 |
|
grom a écrit: |
y en a qu'ont peur de rien
|
C'est clair lol !!
|
|
|
|
|
davflow
Résident du forum
|
Posté le:
Mer 08 Déc 2010 - 22:02 |
|
contre 1000 euros par virement bancaire c'est ok |
_________________ 2010-2011 : BTS Informatique de Gestion 2ème année option ARLE (validé)
2009-2010 : BTS Informatique de Gestion 1ère année (validé) |
|
|
|
Garino
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 19 Déc 2010 - 13:19 |
|
c'est la premiére fois que je passe en BTS donc il m'est impossible de m'inscrire en candidat libre le seul moyen que j'ai trouver c'est de me mettre en enseignement a distance mais pour faire ma demande d'admission je suis obliger de leur fournir le certificat de scolarité de 1er et 2éme anné que je n'ai pas pas.
Que doit je faire pour que mon dossier passe ?
La limite d'inscription c'est le lundi 21 décembre. |
|
|
|
|
Garino
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 19 Déc 2010 - 13:27 |
|
* c'est le mardi 21 décembre la date limite |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|