Auteur |
Message |
linuxdimafia49
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 18 Déc 2010 - 20:10 |
|
Bonjours à tous, voila actuellement je suis étudiant en L1 MPCIE à la fac de Angers, mais cela ne me convient vraiment pas, de plus mon objectif à la base était un bts.
Donc depuis le début de l'année je me démène pour trouver des écoles qui font BTS IG Dév en alternance dans la ville d'Angers ou Nantes (voir Rennes mais déjà trouvé pour la-bas une écoles).
Donc, une de mes questions était de savoir si pour ce qui concerne des inscriptions, est-ce que je peut m'inscrire sur plusieurs écoles de BTS en alternance en même temps ?
Car j'aimerais ne pas m'y prendre au dernier moment et galérer à trouver à la fois une écoles et une entreprise d'ici la prochaines rentrer 2011-2012. De plus j'ai vue sur les fiches d'inscriptions de certaines école si j'avais déjà demander une inscription ailleurs , donc faut-il que je leur dise oui ou non ?
Aussi est-ce que certains d'entre vous qui serais des villes citées aurais des noms d'entreprises à me donner svp gracieusement ^^ ?!
Merci a vous. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Law76
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 20 Déc 2010 - 11:23 |
|
Oui tu peux t'inscrire à plusieurs en même temps.
Si c'est des écoles privés, à partir du moment ou tu trouves une entreprise ils te prennent forcément. Vu que ces écoles recherches du profit, plus ils ont d'élèves mieux elles se portent |
|
|
|
|
M-19
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 08 Fév 2011 - 00:52 |
|
est ce quel faut trouver l'école avant l'entreprise ou le contraire?
sachant que je suis en 1ere année bts ig et que l'année prochaineje veux faire ma 2eme année en alternance |
_________________ Toutes ira bien |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 08 Fév 2011 - 10:05 |
|
Bonjour,