Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Jean-marc
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 27 Déc 2010 - 20:59 |
|
Possesseur d'un systeme XP SP 2 sur materiel HP achete en 2001 je n'arrive plus a lancer le systeme meme en mode sans echec , l'ecran reste bloque , y a t il une touche a utiliser plus particulierement pour relancer le systeme au moment ou je re boote celui ci ? Merci de votre aide.
Jean-Marc |
_________________ //--- Jean-Marc --// |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 29 Déc 2010 - 14:58 |
|
Tu peux essayer de booter sur le CD d'installation et choisir l'option "Réparer" dans l'installation. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Jean-marc
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 30 Déc 2010 - 20:05 |
|
Merci Vincent de ta reponse. Mais a l'epoque quand j'ai achete ce PC HP Pavilion 7965 sous XP chez Darty je n'ai pas eu le CD Windows ..on m'a dit juste que le contenu du CD etait sur le disque sous l'acces d'une touche ..Je sais plus ou aller pour pouvoir rebooter celui ci . ..vers qui ou je pourrais aller pour avoir ces infos ? |
_________________ //--- Jean-Marc --// |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 03 Jan 2011 - 14:14 |
|
Tu dois pouvoir trouver cette info dans la rubrique Support du site d'HP.
Au pire tu installes un XP via un autre CD et tu utilises ta clé (j'imagine que celle-ci est collée sur le PC) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Neelix
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 09 Jan 2011 - 03:39 |
|
Essaie la touche F8 ou F10 au démarrage... |
_________________ Neelix |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|