Auteur |
Message |
QuentinInc
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 30 Jan 2011 - 21:40 |
|
Bonsoir,
je me suis inscris pour faire l'option japonais. Je voulais savoir quand est-ce que les oraux commencent pour les options ? Ou vers quand on reçoit l'invitation?
Faut-il ramener ses propres textes qu'on a pu étudier durant les années lycées?
L'oral des autres langues se passent-ils de la même manière que pour l'anglais? Si non, comment ça se passe ou où je pourrais trouver ces informations?
Je vous en remercie d'avance et bon courage à tous! |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 02 Fév 2011 - 22:23 |
|
Normalement les oraux se passent après les écrits, donc tu peux grosso-modo tabler sur mi-mai. Mais il n'est pas totalement exclus que pour des langues rares, certaines académies fassent des oraux en avance de phase.
La convocation sera envoyée suffisamment tôt par rapport l'oral en question.
Celui-ci se déroule de la même façon qu'un autre oral de langue, à savoir un texte à commenter, lequel sera choisit pas l'examinateur. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
ZeSkillz
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 09 Fév 2011 - 11:30 |
|
Cela peut paraître bête à demander, mais est-ce que les oraux LV2 se passent dans notre lycée, ou bien nous devons nous déplacer ailleurs ? Merci de vos réponses |
|
|
|
|
Valbuenito
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 09 Fév 2011 - 12:06 |
|
Bonjour, J'ai plusieurs questions.. =)
Connaissez vous les dates officiels du BTS cette Année ?
Les Options Espagnols, Italiens, Japonnais,.. rapportent-elles des points en plus ?
Les Oraux ont lieu dans quel tranches de Dates ?
Merci
Amicalement. |
_________________ Qui ne tente rien n'a rien..
Mais qui tente n'a pas forcément tout.. |
|
|
|
ZeSkillz
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 09 Fév 2011 - 12:09 |
|
Pour les points, c'est uniquement si tu as une note supérieure à 10 que ça rapporte.
En ce qui concerne les dates, aucune idée ... Si ce n'est que ça devrait être en juin |
|
|
|
|
dakyi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 14 Avr 2011 - 21:30 |
|
ZeSkillz a écrit: |
Pour les points, c'est uniquement si tu as une note supérieure à 10 que ça rapporte.
En ce qui concerne les dates, aucune idée ... Si ce n'est que ça devrait être en juin |
moi j'ai choisi option allemand et je passe le 2 mai, assez loin de mon lycée |
|
|
|
|
|