Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Striker96
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 10:27 |
|
Salut actuellement en 1ère année de BTS Informatique de gestion je regarde déjà ce qui existe après le BTS et je suis tombé la dessu.
Licence Professionnelle Réseaux et Télécommunications.
J'aimerais connaître les débouchés de cette formation, en quoi elle consiste exactement, quels sont les futurs métiers.......
Qui peut m'aider |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 11:31 |
|
c'est une licence info en fait tu as beaucoup de cour similaire, elle est bien reconnue moi j'y vais l'année prochaine |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Striker96
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 11:35 |
|
Ouai mais après comme boulot ça donne quoi ?
Question salaire faut espérer combien ? ................ |
|
|
|
|
fonknet
Modérateur
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 11:38 |
|
sa depend si tu tapines le soir
Non sérieusemennt disons que tu as un salaire un peu superieur a celui d'uun bts, mais si tu regardes au salaire fait supinfo |
_________________ si tu te sent minable, que tu as l'impression d'être nul rappel toi qu'un jour tu as été le meilleur spermatozoide de ta bande |
|
|
|
Striker96
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 15:37 |
|
Bon alors personne connaît bien ce truc ? |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|