Auteur |
Message |
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 24 Mai 2005 - 21:32 |
|
1) site internet en php / mysql : http://chriskang.free.fr rien de bien complex
2) site de reservation d'objet en php / mysql : gestion des utilisateur systeme d'instalation (creer le fichier de param et le fichier connec.php ainsi que les tables dans la BD)
3) logiciel de gestion d'un championnat de hockey en C
4) Carnet de note uniclasse en VB / SQL server
5) Caisse enregistreuse en C++ poo : classe article ac sa collection, classe facture etc
oilà
j'attend vos reactions |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 09:43 |
|
Alors...
1) Ca a l'air pas mal, mais on peut rien faire sur ton site ??? En tout cas joli design
2) Qu'est ce que tu veux que tu veux dire par reservation d'objet ?
3) Bon c'est assez classique, mais si t'a fait une interface graphique en C bravo !!
4) Ouai bon pareil c'est classique.
5) Ca doit etre pas mal, je suppose que tu l'a fait en ligne de commande ??
En general, je trouve ca assez bien, tu utilise pas mal de langage assez différent, j'espere que tu les maitrise tous En plus t'utilise beaucoup de base de données et je pense que les profs apprécieront. |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
|
scoder
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 14:23 |
|
queskispace a écrit: |
Alors...
1) Ca a l'air pas mal, mais on peut rien faire sur ton site ??? En tout cas joli design
|
yep joli design, en fait t'as du tester avec firefox (comme moi la 1ere fois) et les liens ne sont pas clicables, mais avec ie ça marche (sauf le forum) |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 15:01 |
|
scoder a écrit: |
queskispace a écrit: |
Alors...
|
yep joli design, en fait t'as du tester avec firefox (comme moi la 1ere fois) et les liens ne sont pas clicables, mais avec ie ça marche (sauf le forum) |
Si, ils le sont, mais le curseur ne bouge pas, ce qui m'a fait croire ca lors du premier passage dessus. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 15:11 |
|
non j'ai pas testé sous firefox vu que c'étais developpé au bahut pi bon c'est pas non plus du et le design n'est pas de moi :p sinon ben sur le site j'ai une tite couille au niveau des sessions :p
sinon ben tout est géré via une bd : les liens, les screenshots les news et leurs commentaires, le BG est modifiable ya pas encore de fofo le jeu n'en est qu'a ses debuts (adeptes du c++ ou de la 3d ya encore de la place dans la team )
la reservation d'objetc'est par exemple reserver un appareil photo, une camèra ou une salle informatique c'est une partie de mon stage que j'ai refaite a part ac une titetouche de poo. La date des reservation est gerer par une classe date super pratique d'ailleur
pour le projet en C oui j'ai fait quelques interfaces en C, et un ptit algo qui génére les affrontements tout seul, un affichage de tableau de resultats aussi
le carnet de note en VB SQL server est peut être classique mais bon assez complex il faut dire. Derriere ya pas mal de trigger et une exportation excel
et j'ai fait en sorte que lorsque un prof est sur sa page de saisie de note il puisse modifier les ancienne de plus les zone de saisie sont ajouté en fonction du nombre de d'eleve du nombre de devoir deja saisi etc
et pour la caisse enregistreuse oui elle est en train de se faire en ligne de code c'est de l'application basique de poo
Merci pour vos avis |
|
|
|
|
queskispace
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 15:57 |
|
J'espere que t'a mis une backdoor dans ton application de gestion de note, on sait jamais si un prof veut s'en servi !!! lol |
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Mai 2005 - 21:31 |
|
pas suffisament au point ^^
enfin je pense tt de même que sa peut m'apporter pas loin de 15 |