Auteur |
Message |
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 30 Mar 2011 - 15:13 |
|
Salut Vincent,
Je n'ai pas vu de bouton afin d'alerter les modos ou toi même s'il y avait un souci sur un message (insultes, caractère commercial, etc.). Est-ce que cela est fait exprès ou bien est-ce que tu ne l'as tout simplement pas mis en place ?
Ça m'est venu à l'idée car j'ai plusieurs fois voulu avertir mais sans succès !
Merci. |
Dernière édition par _ToM_ le Dim 03 Avr 2011 - 09:31; édité 1 fois |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kyle
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 30 Mar 2011 - 15:54 |
|
Ah bah je pense que les gens ici sont suffisamment mature.
Enfin personnellement je n'es jamais vu de pb. |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Mer 30 Mar 2011 - 16:58 |
|
Déjà vu plusieurs fois des topics/réponses à la con donc c'est pour ça que je demande. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 02 Avr 2011 - 15:37 |
|
Avec le recul, faut reconnaitre que y'a eu très peu de messages à virer en pas loin de 10 ans d'existence du forum.
Actuellement, l'équipe de modération est très limitée, les modérateurs étant assez pris par leur vie pro/perso, mais avec 3-4 modérateurs qui passaient tous les jours, plus moi qui continue de passer quasi quotidiennement, les messages ne restent pas bien longtemps.
Maintenant on pourrait mettre un bouton d'alerte qui m'envoie un mail, mais vu le passé, il ne servirait pas beaucoup.
Par contre, faudrait que je songe à promouvoir de nouveaux modérateurs parmi les membres les plus réguliers. Promis, je m'en occupe dans pas longtemps... après quelques mojitos... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Dim 03 Avr 2011 - 09:30 |
|
Ça marche, merci pour l'explication . |
|
|