Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
TuNi54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 15:10 |
|
Bonjour,
Lors de la rédaction de la soutenance de projet, je suis à l'étape étude des solutions. Ayant effectué un site internet pour une entreprise je ne vois pas très bien qu'elle(s) autre(s) solution(s) j'aurais pu apporter ? Je ne vois pas très bien de quoi parler ?
Si quelqu'un peut m'éclairer...merci beaucoup. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Raya
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 18:05 |
|
Il n'y a pas de plan obligatoire. Si une partie ne se prête pas à ce que tu as fais, à mon avis tu peux l'enlever (ou alors l'adapter à ta situation) |
|
|
|
|
TuNi54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 18:49 |
|
d'accord
car au niveau d'un logiciel il y a tellement de langages possibles et donc un tableau de confrontation est assez évident mais au niveau du web je ne vois pas trop ..
quelqu'un qui a fait un rapport en php peut-il me dire comment il l'a traité ?
merci |
|
|
|
|
Raya
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 18:58 |
|
Euh, moi c'est assez particulier puisque ma synthèse porte sur deux sites web, mais en gros ça donne :
1. Contexte (présentation du cadre, du projet, de l'existant et des outils utilisés)
2. Réalisation des projets
Premier projet : Cahier des charges, réalisation, résultats, bilan
Deuxième : pareil mais avec en plus la comparaison et l'évolution entre les deux projets
Puis conclusion générale
Je sais pas si ça peut t'aider
Bon courage à toi et à tout ceux qui sont dessus en ce moment ! |
|
|
|
|
TuNi54
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 11 Avr 2011 - 19:02 |
|
merci pour ton aide
et bon courage |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|