Auteur |
Message |
maxratus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2011 - 20:33 |
|
Bonjours à tous, désolé de faire remonter le topic mais j'aurai voulu savoir comment on sait si on est major de la promotion ou notre classement?
C'est le prof qui le savent, c'est écrit dans le relevé de note? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 13 Mai 2011 - 21:54 |
|
Je pense pas qu'en BTS y'a cette idée de Major de promotion(y'a même pas la notion de mention ), c'est la fac ça, mais c'esty bien, continue comme ça t'iras loin dans la vie |
|
|
|
|
maxratus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 13:05 |
|
c'est de l'ironie ?
Si c'est le cas, cherche pas je vais pas m'énerver pour ça |
|
|
|
|
Minus
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 15:46 |
|
kll93 a écrit: |
Je pense pas qu'en BTS y'a cette idée de Major de promotion(y'a même pas la notion de mention ), c'est la fac ça, mais c'esty bien, continue comme ça t'iras loin dans la vie |
Major de promotion = 1er de sa promotion, que tu dois en BTS, Fac etc, jvois pas pourquoi y en aurait pas...
Et pour le savoir en BTS, le mieux est de demander aux profs, même si cela ne t'amène effectivement rien de plus |
|
|
|
|
maxratus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 16:35 |
|
Je suis bien d'accord mais bon pour en mettre plein la vue sur le CV ça peut être bien |
|
|
|
|
Thongi
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 17:17 |
|
Bof dire que t'es major de l'academie c'est mieux |
_________________ 2009 - Bac STG option CFE
2009-2011 - BTS IG option ARLE
2011-2012 - prepa ATS |
|
|
|
maxratus
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 18:13 |
|
Enfin oui quand je dis major, je parlais surtout de major de l'académie |
|
|
|
|
Loupi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 14 Mai 2011 - 19:07 |
|
kll93 a écrit: |
Il faut quand même pas oublier que certaines écoles demandent le classement de l'élève au sein de sa promotion. D'où l'intérêt d'être major, hein... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 15 Mai 2011 - 03:17 |
|
Je ne sais pas si le classement dans la classe est primordial.
Par contre quand tu montres un dossier avec ton relevé de notes et que t'as un 16 de moyenne générale à l'examen, tu n'as aucun soucis à démontrer ton sérieux. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Loupi
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Dim 15 Mai 2011 - 11:15 |
|
Vincent a écrit: |
Je ne sais pas si le classement dans la classe est primordial.
Par contre quand tu montres un dossier avec ton relevé de notes et que t'as un 16 de moyenne générale à l'examen, tu n'as aucun soucis à démontrer ton sérieux. |
En effet, mais je soulignais juste le fait que certaines écoles demandaient le classement dans la classe. Et être 1er ou second a toujours mieux d'effet qu'être 8ème. |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Dim 15 Mai 2011 - 15:31 |
|
Loupi a écrit: |
En effet, mais je soulignais juste le fait que certaines écoles demandaient le classement dans la classe. Et être 1er ou second a toujours mieux d'effet qu'être 8ème. |
Ah ça tombe bien, j'étais premier ^^ |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Vash
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 16 Mai 2011 - 09:13 |
|
En effet y'a bcp d’écoles qui demande si tu était dans le 1/4 etc..
En Angleterre c'est demandé partout. |
_________________ 2012/2013 : AFTI/UVSQ - M2 IRS
2010/2012 : AFTI - ERE
2008/2009 : LP R&T - ASUR
2006/2008 : BTS IG - ARLE
2004/2006 : BAC STT - CG |
|
|
|
supergirl91130
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Jeu 19 Mai 2011 - 21:37 |
|
Au pire si tu es major de ta promotion par rapport au livret scolaire c'est bien . Enfin moi je trouve ça plus interressant car t'es premier sur plusieurs années . Il peut se passer n'importe quoi au BTS et que t'ai pas une tres bonne note si t'as été premier sur plusieurs années ça ne fait pas de toi un mauvais c'est juste que t'etais pas au meilleurs de ta forme .
ps : je suis major de ma promotion sur les deux années si j'ai pas la meilleurs note au bts je m'en fou |
|
|
|
|
|