Auteur |
Message |
charlyh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2011 - 13:03 |
|
Bonjour, je pense que c'est possible mais je n'en suis pas certain.
J'ai une PTI que j'ai developpé avec un autre élève. et qui la présente aussi
Dois je préciser dans le dossier que je l'ai réalisé en binome ou non? est ce bien autorisé? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2011 - 13:28 |
|
Si tous les 2 vous êtes capables de tout démontrer et donc que vous maitrisez le sujet de fond en comble, y'a pas de soucis.
Maintenant si tu ne connais que la moitié du code source, ça va pas le faire. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
charlyh
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2011 - 14:37 |
|
Non je suis capable de tout démontrer, ce qui m'inquietait c'est le fait que les profs puissent retrouver le meme pti pour un autre élève et se demander si il n'y a pas eu copie du pti par exemple, donc je présume qu'il est tjrs mieux de le signaler? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2011 - 18:29 |
|
Le mieux est en effet de ne pas le cacher, surtout si le jury est le même.
A la rigueur, ne mets pas un titre trop précis, comme ça si ils le voient dans la liste chez 2 élèves, ils ne savent pas que ça a été fait en binôme.
Et puis si jamais tu tombes dessus, tu précises que ça a été fait à 2, mais que tu peux tout expliquer... |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Raya
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Mar 07 Juin 2011 - 20:17 |
|
Oui, précise-le au moins à l'oral, c'est plus sûr. A l'écrit tu peux le mettre aussi, je pense (j'avais deux AP faites en stage avec un gars de ma classe, ça a posé aucun souci quand on est passés à l'oral). Ils ne vont pas te pénaliser si tu as suffisamment travaillé sur le projet. |
|
|
|
|
|