Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Maellys
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2011 - 15:34 |
|
Bonjour,
Je suis en 2ème année IG DA. Les épreuves sont presque finies, il ne me reste plus que les PTI à passer. Mais je suis étudiante boursière et je dois rendre la casi-totalité des devoirs au CNED. J'ai jusqu'à fin juin et je suis encore très loin du compte. Les devoirs sont plus longs et plus compliqués qu'à l'examen. De plus, les épreuves étant passées, faire les devoirs ne m'apporte pas grand chose. Mais si je ne les rends pas je vais devoir rembourser 4000€ au CROUS :/
Alors voilà, je vais continuer à travailler mais je voudrais savoir s'il y aurait quelques âmes charitables sur WebIG qui pourraient m'envoyer quelques corrections
Merci d'avance si c'est le cas!
Maellys |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Nikooo
Expert du forum
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2011 - 17:47 |
|
tu peux les envoyer en faisant genre un exo par devoir, même si t'as 2/20, il sera compté comme rendu et tu garderas tes sous. |
_________________ 2012-2015 : Licence CNAM + Ingénieur CNAM
2009-2011 : BTS Informatique de Gestion (CNED)
2007-2008 : Baccalauréat Scientifique spécialité SVT (Candidat Libre) |
|
|
|
Guizmoon
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 10 Juin 2011 - 18:57 |
|
Pourquoi tu n'as pas rendu tes devoirs ? |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|