Auteur |
Message |
Marvin
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 16 Juin 2011 - 13:31 |
|
Salut à tous ! Je suis Marvin FRACHET, étudiant en premiere année de BTS informatique de gestion (enfin plutot en stage à cette periode x)).
J'ai plutot bien réussis mon année, et je me posais plusieurs question pour la suite de mes études :
- L'école "d'ingénieur" de l'epsi, est elle réellement bien ? On apprend vraiment des trucs ou on achete notre diplome ?
- Existe-t-il une licence pro axée sécurité web/logiciel ? est ce qu'on peut continuer apres cette licence ?
- Est ce que la licence DASI vous parait simpatoche ou pas ?
A savoir que je ne m'arreterais pas avant le bac +5, et que je suis axé dev (plutot web meme).
Donc si vous pouviez m'aider, =D
Allez hop hop je retourne au boulot =)
Merci !
Marvin FRACHET |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Wonder
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 20 Juin 2011 - 11:46 |
|
Je suis toujours la Marvin , je vais te retrouver. Quand tu avais crée ton site perso tu avais laissé ton IP , c'est gentil. Je t'assure que tu va plus pouvoir m'éviter longtemps , a bientôt.
Wonder |
|
|
|
|
_ToM_
Incollable du forum
|
Posté le:
Lun 20 Juin 2011 - 11:56 |
|
Wonder a écrit: |
Je suis toujours la Marvin , je vais te retrouver. Quand tu avais crée ton site perso tu avais laissé ton IP , c'est gentil. Je t'assure que tu va plus pouvoir m'éviter longtemps , a bientôt.
Wonder |
Gné ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 20 Juin 2011 - 20:56 |
|
Oh, des menaces ?
On peut en savoir plus ? Faut appeler la Police ?
PS: Je garde également les IPs de tout le monde ici. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
wolfs1989
Résident du forum
|
Posté le:
Mar 21 Juin 2011 - 23:01 |
|