Auteur |
Message |
z0l3ur
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 23 Juin 2011 - 12:20 |
|
Bonjour,
J'ai été pris pour la rentrée 2011 a l'Institution des Chartreux en BTS SIO
Le "problème" c'est que j'ai un parcours assez spécial j'ai un BEP métiers de l’électrotechnique un BAC PRO ELEEC , bon c'est sur si j'ai été pris aux chartreux c'est que j'ai un très bon dossier mais en math je me demande si sa va pas être un peu juste j'aime l'informatique mais pour moi c'est un peu la grande expérience...
J'aimerais savoir si vous penser que c'est faisable , si vous savez se que je peut voir avant la rentré se qu'on attend de moi et si il a des futurs élèves de ma classes voir des anciens
Voila merci |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
ricky68
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Ven 24 Juin 2011 - 19:55 |
|
j'ai bien fais un bts en ayant juste un bep mécanicien auto, puis une formation niveau afpa, ou ta pas de math, je suis sortie avec 9 de moyenne en math, j'aurai pu avoir la moyenne en étant plus appliqué
comme dit le proverbe, "quand on veut on peut" |
|
|
|
|
z0l3ur
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 25 Juin 2011 - 11:54 |
|
Ah oui tu viens de loin quand meme !! |
|
|
|
|
ricky68
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Sam 25 Juin 2011 - 20:04 |
|
oui, mais c'est du pipo les maths, même sans être bon, tu rentres les formules dans ta calto et le tour et joué, puis coeff 2 c'est vite rattraper avec les 3,4 et 5 de l'info
le btrs info c'est pas le plus dur loin de la, si j'ai réussi n'importe qui peut réussir, après faut de la volonté |
|
|
|
|
Zonag
Modérateur
|
Posté le:
Dim 26 Juin 2011 - 01:15 |
|
z0l3ur a écrit: |
j'ai un BEP métiers de l’électrotechnique un BAC PRO ELEEC |
Salut,
J'ai exactement le même parcours que toi (sauf qu'a l'époque ça s’appelait BEP Electrotechnique et Bac Pro EIE) donc c'est tout à fait faisable
J'ai eu mon BTS et j'ai fait une LPro en suivant.
Pour les maths j'ai jamais été très bon mais tu as largement de quoi te rattraper avec les matières techniques. Cela dit le programme n'est pas non plus infaisable. |
_________________ Zonag |
|
|
|
z0l3ur
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Juin 2011 - 18:44 |
|
MERCI vous me rassurer !!
et vous auriez pas quelques info sur se qu'il faudrait que je regarde avant la rentrée? |
|
|
|
|
Raya
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 26 Juin 2011 - 21:41 |
|
Les maths ? |
|
|
|
|
z0l3ur
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 26 Juin 2011 - 22:11 |
|
Non pas en math en informatique |
|
|
|
|
Raya
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Dim 26 Juin 2011 - 22:51 |
|
C'était une blague, hein (quoi que).
En info tout est repris du début donc pas d'obligations, mais pour le plaisir tu peux commencer à jeter un coup d’œil au site du zéro pour la programmation. Ça devrait déjà t'occuper un peu.
En réseau je ne sais pas, par contre. |
|
|
|
|
|