Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
DDefender
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 11 Juil 2011 - 00:58 |
|
Bonjour à tous !
Bon tout d'abord félicitations aux nouveaux diplômés du BTS !
Après mon BTS option DA, je souhaite m'orienter vers le e-commerce, j'ai donc fait une demande pour la licence pro e-commerce et e-marketing, mais je me suis fait gentillement recalé !
Je ne veux pas aller en école de commerce, car tout simplement financièrement ça serai un suicide !
Connaissez-vous des licences, fac... qui me permettrai de suivre une formation d'e-commerce ??
Merci d'avance ! |
_________________ Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
supergirl91130
Forumeur fréquent
|
Posté le:
Lun 18 Juil 2011 - 13:43 |
|
Je suis dans une ecole ou ils proposent un bachelor e-commerce soit en alternance (licence pro c'est à dire que les frais de scolarité sont à la charge de l'employeur) soit en initiale avec des frais de scolarité à la charge de l'étudiant. C'est l'ECTEI en plain coeur de paris et c'est une excellente école en tout cas classé troisieme pour les troisiemes cycle.
J'ai fait mon BTS la bas et je vais faire mon bachelor la bas . |
|
|
|
|
DDefender
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 20 Juil 2011 - 22:14 |
|
Merci de m'avoir répondre !
Ça à l'air d'être super, les admissions se font sur dossier ou suffit d'avoir son BTS ?
Et en initiale les frais s'élèvent à combien ?
Merci =) |
_________________ Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un sac de mouches. |
|
|
|
Semos
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 22 Sep 2011 - 23:54 |
|
bonsoir,
tu a également une licence pro. spé e-commerce dans l'IUT de Vannes (56). J'ai un pote du BTS IG qui a fait ça et il se plait pas mal. |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|