Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
fgones2000
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2011 - 10:58 |
|
Bonjour,
je viens de m'enregistrer sur le forum et dans la liste des formations (de la fiche d'inscription) il manque le BTS SIO |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 19 Juil 2011 - 11:37 |
|
Bonjour,
Bonne remarque mais j'ai toujours un peu de mal à m'y faire à ce changement de nom, IG c'était plus simple
D'ailleurs va falloir changer la raison sociale du site... Web-SIO, hum |
_________________ Morsula |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 20 Juil 2011 - 08:19 |
|
fgones2000 a écrit: |
Bonjour,
je viens de m'enregistrer sur le forum et dans la liste des formations (de la fiche d'inscription) il manque le BTS SIO |
Yep, j'ai encore plein de trucs à mettre à jour à propos de cette formation. Je crois que j'avais oublié ce bout. J'essaie de corriger ça prochainement.
PS: Le site ne changera pas de nom. De toute façon, ça fait longtemps qu'on est plus dédiés qu'aux BTS IG. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 20 Juil 2011 - 11:01 |
|
Je disais ça pour rire, de toutes manières l'informatique qui nous intéresse globalement reste de l'informatique de gestion |
_________________ Morsula |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|