Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 12:19 |
|
Salut people,
Je me pose une question là parce que Jeudi 2 juin je passe mes PTI et parmi l'une d'elle j'ai un site internet en PHP/MySQL.
Pour faire une démo j'envisage donc d'installer le site en local sur un post et l'autre jour j'ai voulu faire un test pour voir à quoi ça allait ressemblait et j'ai vu qu'il y avait easyPHP 1.7 d'installé.
Le problème, c'est que j'ai fait le site avec Wamp 5 qui inclut la dernière version de PHP, Apache et PHPMyAdmin et donc à coups sûr le site ne fonctionnerait pas étant donné que j'utilise des fonctions de PHP5.
Donc je me dis "c'est pas grave, j'installe Wamp5 et hop c'est tipar" ben j'avais le choix entre delete easyPHP 1.7 puis installer Wamp5 ou installer Wamp5 directement, chose que j'ai fait puisque j'avais pas le temps ce jour-là. Et quand j'ai lancé Wamp5, démarré le serveur Apache, dans le navigateur je me suis trouvé avec une erreur "Error localhost" chépukoi inaccessible. Bon, je me demande si le problème vient d'easyPHP qui est encore installé sur la machine...Faut savoir que chez moi et ailleurs où j'ai installé Wamp5, tout fonctionne du premier coup sans rien magouiller dans le httpd.conf
Long post pour vous demander qu'est ce que vous me conseillez de faire et aussi si vous avez eu ce genre de problème.
En vous remerkiant. |
_________________ ¤ signature ¤ |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 14:01 |
|
A priori si EasyPHP n'est pas en cours d'exécution, y'a pas de raison qu'il aille interférer avec le fonctionnement de Wamp (même si je ne connais pas Wamp, juste de nom) |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 16:19 |
|
oui c'est ça qui est bizarre. J'ai vérifié qu'easyPHP était bien arrêté et j'ai démarré Wampserver mais j'ai eu ce message d'erreur :'( J'ai les boules si ça se passe ainsi le jour de l'épreuve, je saurai pas identifier l'origine du problème ni le corriger :'( |
|
|
|
mrmabo
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 20:51 |
|
|
|
|
Inekman
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 21:06 |
|
ça pourrait être sympa mais je peux pas |
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|