Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
sni982
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 13:26 |
|
Mon prof nous a dit qu'il fallait obligatoirement un PTI orienté réseau pour ceux qui ont choisi l'option dev. Or en regardant les PTIs sur ce site j'ai de gros doute... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 13:40 |
|
sni982 a écrit: |
Mon prof nous a dit qu'il fallait obligatoirement un PTI orienté réseau pour ceux qui ont choisi l'option dev. Or en regardant les PTIs sur ce site j'ai de gros doute... |
Je n'ai pas de PTI orienté réseau. Je couvre juste les domaines de compétences demandés au développeur et il y a pas de réseau là dedans.... |
|
|
|
|
sni982
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 13:57 |
|
sni982 a écrit: |
Je n'ai pas de PTI orienté réseau. Je couvre juste les domaines de compétences demandés au développeur et il y a pas de réseau là dedans.... |
Alala ... ça confirme ce que je pensais ! Il me reste donc un jour pour transformer mon vieux backdoor en assembleur en PTI flambant neuf!
En tout cas j'ai interet à faire ça vite si je veux avoir 5 PTI dev pour le 1er juin
Quand à mon prof : |
Dernière édition par sni982 le Lun 30 Mai 2005 - 13:59; édité 1 fois |
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 13:58 |
|
orienté réseau=client/serveur, mais vrai client serveur (socket entre autre....) je pense |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
sni982
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 30 Mai 2005 - 14:02 |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|