Auteur |
Message |
hustler
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 19 Sep 2011 - 12:14 |
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en terminale, et je suis (déja en train de faire mon choix pour pon futur établissement (Pour un BTS SIO).
J'en recherche un ou il y est possibilité de faire en alternance (contrat de professionalisation surtout), j'habite dans le 7ème de Paris (donc j'ai du choix) et je voudrais choisir l'option SISR.
Des (ex)étudiants pourraient-ils me conseiller, ou au contraire me déconseiller certains établissements?
En argumentant bien sur, je ne vois pas en quoi un 'C DE LA MERDE!!' fera avancer le schmilblik \/ |
_________________ .. |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
hustler
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 23 Sep 2011 - 10:22 |
|
Up? |
_________________ .. |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 23 Sep 2011 - 22:16 |
|
Bonsoir,
Tu as une section du forum entièrement consacrée à l'avis des étudiants (ou anciens étudiants) sur leurs établissements de formation. |
_________________ Morsula |
|
|
|
hustler
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 24 Sep 2011 - 17:18 |
|
Je sais bien mais je me vois pas trop flooder sur chaque topic d'établissement parisien, sans résultats garantis tu comprend :/
Je me suis donc permis de poster directement ici pour savoir si par hasard des parisiens/étudiants des alentours pouvaient me conseiller
En ayant déja jeté un coup d'oeil a cette partie du forum dont tu me parles, hé bien ca ne m'avance pas beaucoup, presque aucun sujet n'est développé |
_________________ .. |
|
|
|
Morsula
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Sam 24 Sep 2011 - 21:06 |
|
Au pire tu as d'autres forums étudiants, je pense en particulier à Studyrama. Ce n'est pas du tout pour faire de la publicité, je pense que Web-IG est assez fréquenté mais pas forcément tous les jours par tous ceux qui pourraient te répondre. |
_________________ Morsula |
|
|
|
hustler
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 24 Sep 2011 - 21:52 |
|
C'est exactement ce qu il me faut, merci |
_________________ .. |