Auteur |
Message |
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 23 Déc 2011 - 16:07 |
|
Salut tout le monde,
J'ai peut-être trouver un stage mais il y'a un gros problème ,
c'est que le patron de cette association qui accepte le projet va la céder à un autre propriétaire ( qui lui aussi a accepter mon projet) , donc comment cela se déroule t-il ? Je l'a fait signer par qui ma convention ?
edit : sachant que le changement de proprétaire se déroule durant mon stage |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Ven 23 Déc 2011 - 17:07 |
|
Salut !
Vaudrait mieux que tu te tournes vers ton centre de formation et assez vite !
Me semble qu'il faut trouver rapidement une entreprise, non ? |
_________________ -> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier. |
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 23 Déc 2011 - 18:53 |
|
A vrai dire il me manque 3 semaines exactement si c'est fin mars début avril comme els autres années( je compte au pire 15 jours de paperasse entre moi ,le cned et mon tuteur )
Mais j'ai besoin de savoir parce que j'ai un projet intéressant (site web avec forum + logiciel de gestion en Java) avec eux mais il y'a ce problème ...
Je le poste d'abord sur webig parce que je ne sais pas s'ils vérifient vraiment le propriétaire ?
Et les entreprises informatiques ici si tu n'as pas au moins 250 ans d’expérience tu peux toujours chercher |
Dernière édition par kll93 le Ven 23 Déc 2011 - 18:57; édité 1 fois |
|
|
|
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Ven 23 Déc 2011 - 18:57 |
|
Bah disons que le plus important est que la société soit bien définie ...
Après je suppose que les statuts seront modifiés suite à cette démission et la nouvelle nomination.
Concrètement, ça change strictement rien pour toi à part si le gérant est ton tuteur mais pour ton centre de formation, c'est pas la même !
C'est pour ça qu'il faut à mon avis d'abord en parler avec ton centre/école. |
_________________ -> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier. |
|
|
|
kll93
Résident du forum
|
Posté le:
Ven 23 Déc 2011 - 19:04 |
|
Très bien ba je vais voir du côté de mon tuteur ce qu'il en dit ... |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 24 Déc 2011 - 02:20 |
|
Ta convention est signée avec une entreprise, et l'entreprise elle, elle ne change pas.
Après si le tuteur change en cours de stage, je ne pense pas non plus que ça soit dramatique, car ça peut arriver (tuteur malade, licencié, en retraite, promu, en déplacement...). Dès lors que tu es suivi et que t'as un boulot intéressant à faire, l'administratif ne devrait pas poser de problème dès lors qu'on peut l'expliquer. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
|