Auteur |
Message |
CAMUS
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 01 Juin 2005 - 14:59 |
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un ou plusieurs logiciels équivalents à Deep Freeze ? Et si oui lesquels ?
Par avance merci de vos réponses
Camus |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 01 Juin 2005 - 22:28 |
|
logiciel de quoi?
permet de faire quoi? |
|
|
|
|
CAMUS
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 09:57 |
|
Deep Freeze est un petit logiciel qui permet de geler une configuration précise d'un PC Windows. Il est très utile notament dans les écoles, on peut tout faire sur la machine, installer des programmes, changer la configuration, désinstaller .... et après un reboot, on retrouve la configuration initiale.
Il existe deux versions une personnelle et une professionnelle plus complète avec beaucoup plus de possibilité.
Je souhaiterais savoir si Deep Freeze a des concurrents et si oui lesquels ?
Cordialement |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 10:27 |
|
J'avais déjà testé un système similaire, mais qui fonctionne de façon matérielle.
A chaque reboot, la partition système est écrasée par la partition d'image et donc on a toujours un pc tout propre. Par contre je ne connais plus le nom de cet outil. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 19:09 |
|
ah ok!
je connais watch dog (je crois que c'est ca) par contre c'est une carte PCI, tu l'as met et elle se charge apres le BIOS, on l'utilisait dans un lyceé ou je bosse
par contre c'ets la merde quand tu veux rajouter de la ram dans une machine, watch dog t'empeche de demarrer... amoins que tu le reconfigure...
j'avais vu une soutenance de projet avec un produit similaire, mais je ne sais plus lequel c'est |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 20:49 |
|
Yes WatchDog, je crois que c'est ca le nom du produit dont j'ai parlé au dessus. Enfin y'en a plusieurs qui existent sur le marché. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
jotun
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 10:52 |
|
ouais ya de grandes chances que ce soit ca, j'avais pas vu ton : "mais qui fonctionne de façon matérielle".
|
|
|
|
|
CAMUS
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 15:47 |
|
Merci à tous pour tous ces renseignements.
Cordialement |
|
|
|
|
|