Auteur |
Message |
ludovic301
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 10 Jan 2012 - 09:05 |
|
salut à tous
je suis ludovic , 21 ans , etudiant en BTS IG ARLE et je sollicite votre aide.
Je suis dans une me... énorme . J'avais un stage et finalement cela ne s'est pas fait car le projet qui m’était proposé est trop chère:cry: !
Du coup je suis dans la mouise , je suis censé être déjà en stage et j'ai jusqu’à lundi , dernier délai pour trouver un stage sinon c'est cuit pour mon BTS.
Je voulais avoir un retour d’expérience de votre part ainsi que des pistes ou creuser , car des fois on peut trouver des projets intéressants dans des endroits insoupçonnés.
merci de votre aide
cordialement |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Brii
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 12 Jan 2012 - 08:50 |
|
Salut à toi, as-tu contacté tes profs pour leur expliquer la situation ?
Je suis aussi en BTS IG ARLE, et j'ai des potes de promo qui sont dans la même galère que toi. Nos prof cherchent avec eux et leur donnent des pistes de recherche, voire même leur trouvent un autre stage parfois.
Sinon, n'hésite pas à te présenter sur le topic prévu à cet effet : http://www.web-ig.com/forum/10_0-presentation-des-nouveaux-membres-par-ici.html
Bon courage à toi ! |
|
|
|
|
ludovic301
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 12 Jan 2012 - 13:13 |
|
disons que je suis dans un lycée "spécial" avec des profs feignants |
|
|
|
|
Brii
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 13 Jan 2012 - 08:36 |
|
Ah ok pas de bol... tu peux aussi contacter des potes de classe en leur demandant si jamais leur tuteur de stage accepterait de bien vouloir te prendre en + (vous seriez donc 2 stagiaires), j'ai un gars de ma classe qui est en train de contacter les autres de ma classe pour trouver, car son stage n'était pas du tout approprié. |
|
|
|
|
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mar 17 Jan 2012 - 19:32 |
|
Lol, je crois que tous les profs d 'infos ne veulent pas se bouger de toute façon et à mon avis c 'est aussi une raison pour laquelle mon prof nous avait fait comprendre en début d 'année que sa l 'arrangait pas |
|
|
|
|
ludovic301
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Jan 2012 - 21:52 |
|
je vous donne des nouvelles et plutôt bonnes !
Grâce à une collègue de classe , j'ai pu rentrer dans boite . une entreprise très pro en plus.
merci de votre aide et à bientôt |
|
|
|
|
Brii
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2012 - 10:17 |
|
Yeah très très bonne nouvelle, contente pour toi