Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
Youyou
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2012 - 10:46 |
|
Bonjour,
Je suis en 2ème Bts IG option réseau et donc la je suis en stage jusqu'au 2 mars.
L'entreprise m'a proposé ces missions là:
- réalisation d'une cartographie du cablage des bases de serveurs
- Audit de préconisation de solutions du système d'onduleurs de la salle machine
- Et de la maintenance à l'extérieur de l'entreprise
Je voulais avoir vos avis concernant ces missions. Savoir si "ça passe" pour la maintenance etc.
Merci. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Brii
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2012 - 10:51 |
|
Perso ça ne me semble pas trop mal, mais il va falloir que tu englobes tout ça en tant que projet.
Qu'est-ce que tu entends exactement par maintenance ? Réparation de pc ? |
|
|
|
|
Youyou
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2012 - 10:55 |
|
Bonjour Brii,
Oui réparation de pc. Plus précisément, je suis dans une mairie. Donc on va dans des maternelles, enfin des sites de la mairie pour tout problème ( pc, imprimante, réseau...). Et aussi déménagement de pc.. |
|
|
|
|
Brii
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 20 Jan 2012 - 13:49 |
|
Dans ce cas je ne pense pas que la maintenance soit acceptable dans une note de synthèse (de 2ème année surtout), mais pour être sûr tu peux demander à tes profs |
|
|
|
|
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 20 Jan 2012 - 14:21 |
|
Je suis plutôt pessimiste par rapport à ce projet moi-même étant dans la galère... |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|