Auteur |
Message |
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 18 Jan 2012 - 11:24 |
|
Bonjour,
Voilà je suis en 2e année de BTS IG (ARLE) je suis actuellement en stage depuis le 02 janvier jusqu 'au 17février inclus.
Ayant trouvé le stage à la dernière minute (comme beaucoup de ma classe) j 'ai réussi à décrocher un stage sans réel objectif...
Actuellement j 'ai peut-être un projet de stage sa serait de mettre en place un serveur web(apache) sous linux avec une BD MySQL derrière il n 'y a quasiment pas d 'administration à faire d 'après un employé et les profs m 'ont dit que si c 'était juste pour faire de l 'installation sans rien à faire derrière c 'était pas la peine...
Demain il y aura une réunion là-dessus, j 'en serais surement un peu plus.
Si jamais vous avez des idées de projet, faites-en moi part svp, c 'est vraiment la grosse galère... On nous dit qu 'il faut une mission principale mais sachant que tout est déjà pré-installé dans une entreprise sa ferme beaucoup de portes... Enfin après selon un de mes profs même un projet qui dure 5 jours, c 'est sufisant pour faire un rapport de stage mais encore faut-il le trouver ce fameux sujet...
Sinon on m 'a proposé de tester les logiciels de la boîte ainsi que les imprimantes et autres périphériques sur windows seven (on tourne sur XP actuellement)... Mais sa m 'étonnerait que sa puisse faire l 'objet d 'un rapport de stage
Dernière petite info: je fais mon stage en URSSAF. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Kototsu
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Mer 25 Jan 2012 - 17:05 |
|