Auteur |
Message |
chantal
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2012 - 03:25 |
|
bonjour
j'ai une activité de vente privée PAP féminin, et un site marchand
j'envisage de proposer un stage pour conseil et réalisation de développement du site
pas d'obligation d'être dans l'entreprise,
me faire des propositions sur les dates, la durée,
possibilité stage cours ou à l'année,
à très vite
Chantal |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2012 - 13:19 |
|
Bonjour,
Un peu léger comme présentation : Quelle est votre entreprise ? Quel est votre statut actuel ? Quel est votre effectif ? Avez-vous une convention de stage à proposer ?
En vous remerciant.
Bonne journée. |
_________________ -> Tumblr Loi Duflot.
-> Actualité immobilier. |
|
|
|
chantal
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 29 Jan 2012 - 19:59 |
|
oui désolée, je pensais donner des détails en cas d'intérêt
je suis auto-entrepreneur, 10 ans d'activité,
en fonction de la demande du stagiaire je proposerais ce qui conviendra le mieux...
si besoin d'autres infos pas de problème
merci à vous |
|
|
|
|
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2012 - 10:43 |
|
Bonjour, c 'est vrai qu 'il manque des détails, il faut donner l 'envie de vous rejoindre:
_ Lieu de l 'entreprise
_ Qui l 'encadrera ?
_ Quels langages doit-il connaître ?
_ En découvrera-t-il de nouveau ?
_ ...
_ ...
_ ... |
|
|
|
|
chantal
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2012 - 14:00 |
|
la boutique en ligne est déjà créée (j’utilise le logiciel Ugal) qui ne nécessite pas de connaissances techniques compliquées,
je recherche un stagiaire pour conseil de développement du site, création de page, référencement,
pour vous qui êtes à la recherche d’un stage, ou d’une expérience, ou tout simplement pour votre passion, je peux mettre à votre service mes compétences et mon expériences de commerciale et de gestionnaire, et suis prête à vous remercier en échange par du prêt-à-porter à prix coutant
peu-être ai-je posté dans un forum qui n'est pas adapté, je ne maitrise pas les termes webmaster, développeur, etc...
merci de votre compréhension |
|
|
|
|
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Lun 30 Jan 2012 - 14:29 |
|
Fallait dire que c 'est une(un) CMS...
Pour information mon stage de 1ère année etait de refaire un site basé sur une CMS (joomla) donc je pense que pour un stagiaire première année votre offre peut convenir. Après je ne connais pas Ugal dans les détails mais si il est bien personnalisable sa peut-être intéressant...
En ce qui concerne joomla 1.6.3 je n 'avais réussi qu 'à modifier le HTML/CSS... |
|
|
|
|
chantal
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 23 Fév 2012 - 02:43 |
|
bonjour et merci à tous pour vos propositions, je fais le nécessaire pour répondre à chacun d'entre vous,
ma demande n'est maintenant plus valable... |
|
|
|
|
|