Gérer le forum: Aide • Rechercher • Liste des Membres • Groupes d'utilisateurs
• S'enregistrer
• Profil • Se connecter pour vérifier ses messages privés
• Connexion
Auteur |
Message |
algerino946
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Lun 06 Fév 2012 - 19:14 |
|
Bonjour,
Je repasse le BTS ARLE en candidat libre et j'aimerai savoir comment calculer les points pour obtenir mon BTS.
En effet je dois repassé les matières suivantes :
-Etude de Cas (coeff 5)
-Maths (coeff 2)
-Français (coeff 2)
-Anglais ecrit et oral (coeff 3)
-PTI (coeff 3)
Sur mon relevé de notes le nombre de point est de 171.50 donc cet année ils prendront bien le total? pr ensuite cumuler avec les matières au dessus? il me restera combien de points pr avoir ce "ptain" de BTS lol
tyty. |
_________________ je me presente sur ce forum!! |
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
algerino946
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 08 Fév 2012 - 20:11 |
|
personne pour répondre à mon problème?? |
_________________ je me presente sur ce forum!! |
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Mer 08 Fév 2012 - 22:59 |
|
Il faut que tu additionne les notes que tu gardes (en tenant compte des coefficients).
Les points obtenus aux épreuves que tu repasse ne comptent pas. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Kevin62128
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Jeu 09 Fév 2012 - 10:36 |
|
Ah oué tu t 'es quand même bien planté enfin sa peut vite descendre aussi avec les matières informatiques |
|
|
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|