Auteur |
Message |
sni982
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 20:22 |
|
Salut,
On m'a dit qu'on etait pas obigé d'utiliser logiciel lors de la soutenance. Mais quand je vois les compétances C41 à C47 je me demande si c'est vrai...
Alors, en fait, il faut démonstration sur PC ou pas ? |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 21:02 |
|
Les compétences à couvrir c'est pour les PTI, pas pour le projet.
Donc le jury ne peux pas t'obliger à faire une démo, d'autant plus que y'a pas forcément le matériel pour, mais emmene des screenshot pour leur montrer à quoi ca ressemble. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
sni982
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 21:57 |
|
Ah bon ?????! J'ai lu dans le référentiel qu'il y avait des compétances à couvrir pour le projet C11 à C16 et C41 à C47 si je ne m'abuse.
Autre question : est ce que les screns peuvent être mis en annexe pr gagner de la place, et si oui, le jury va t il se donner la peine de les regarder ou peut il prétexter que le dossier est > 20 pages et se contenter des 20 premières pages (même si le reste est en annexe) ? |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Jeu 02 Juin 2005 - 23:08 |
|
Normalement la note est déjà rendue.
Sinon, oui, tu peux les mettre en annexe.
Moi je parlais plutot de la soutenance où tu peux venir avec des screenshot, mais pourquoi pas les mettre directement en annexe. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 11:27 |
|
sni982 a écrit: |
Ah bon ?????! J'ai lu dans le référentiel qu'il y avait des compétances à couvrir pour le projet C11 à C16 et C41 à C47 si je ne m'abuse.
Autre question : est ce que les screns peuvent être mis en annexe pr gagner de la place, et si oui, le jury va t il se donner la peine de les regarder ou peut il prétexter que le dossier est > 20 pages et se contenter des 20 premières pages (même si le reste est en annexe) ? |
On a pas le droit a plus de 20 pages nous, annexes comprises |
|
|
|
|
sni982
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 14:40 |
|
gabye a écrit: |
On a pas le droit a plus de 20 pages nous, annexes comprises |
20 pages maxi pour le projet entier, c'est tres chaud surtout pr un projet multimédia avec plein de screens !
Et les autres vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
gabye
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 14:47 |
|
sni982 a écrit: |
20 pages maxi pour le projet entier, c'est tres chaud surtout pr un projet multimédia avec plein de screens !
Et les autres vous en pensez quoi ? |
Les screens tu les apportes pour la soutenance. Ainsi tu montres des choses qu'ils n'ont pas vues dans ta note et ils seront plus interessés que de devoir regarder des screens qu'ils ont déjà vu car ils sont sensés lire ta note avant ton passage. |
|
|
|
|
sni982
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 17:59 |
|
gabye a écrit: |
Les screens tu les apportes pour la soutenance. Ainsi tu montres des choses qu'ils n'ont pas vues dans ta note et ils seront plus interessés que de devoir regarder des screens qu'ils ont déjà vu car ils sont sensés lire ta note avant ton passage. |
Oki merci |
|
|
|
|
|