Auteur |
Message |
camille15
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 02 Avr 2012 - 16:38 |
|
Bonjour,
Je suis actuellement testeuse web et applications mobiles en CDI.
Je souhaiterai reprendre mes études en préparant le BTS SIO.
J'aimerai savoir si des personnes ont déjà fait cette formation tout en travaillant a temps complet? Si c'est faisable ou carrément impossible?
De plus, au niveau des stages, je pense que mon emploi entre dans le cadre de ce BTS. J'aimerai savoir si qq un a déjà pu substituer les semaines de stages grâce a son emploi ?
Merci à tous par avance pour vos retour.
Camille |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Darshan
Modérateur
|
Posté le:
Mar 03 Avr 2012 - 07:43 |
|
|
|
|
camille15
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 03 Avr 2012 - 08:04 |
|
Oups ! Voila qui est fait |
|
|
|
|
shige
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 05 Avr 2012 - 04:46 |
|
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas que toi.J'ai travaillé pendant 2 ans et demi et l'année prochaine je souhaite aussi reprendre mes études en faisant un BTS par la Cned.
J'ai tenté de poser la question au Siec (maison de examens) concernant la substitution des stages.
Mais on m'a gentillement fait comprendre qu'il ne répondrait pas aux questions relatives au nouveau BTS.Et qu'il fallait attendre la fin de l'examen actuel.
Je vais quand même tenter d'envoyer un mail, on verra bien .
Si j'ai une réponse je viendrais la poster ici. |
|
|
|
|
camille15
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 06 Avr 2012 - 11:04 |
|
Ok, merci pour ta réponse.
Je vais également tenter ma chance alors. J'avoue en pas trop savoir ou m'adresser.
J'avais cru comprendre que c’était plutôt coté rectorat.
Je vais envoyer des mails + appels la semaine prochaine, je te tiendrais également au courant |
|
|
|
|
camille15
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 17 Avr 2012 - 10:47 |
|
Bonjour,
J'ai eu une réponse du SIEC :
Réponse du SIEC :
Il faut faire une demande de dispense de stage à la présidente du jury du BTS SIO.
Vous devez m'envoyer un courrier en joignant une attestation de travail et une fiche de poste, que je transmettrai ensuite à la Présidente du jury.
Voici l'adresse:
SIEC
DES 3 -BTS SIO
7, rue Ernest Renan
94749 Arcueil Cedex |
|
|
|
|
|