Auteur |
Message |
didy
Modérateur
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 12:21 |
|
bonjour,
je voulais savoir si pour présenter un site à l'épreuve il était obligatoire qu'il soit mis en ligne ou pas?
je n'ai pas trouvé d'hébergeur qui soit top mais on peut naviguer sur mon site par easyphp est ce suffisant pour l'épreuve?
mes PTI :
1) non démontrable (en PL/SQL)
2) site internet (HTML/PHP)
3) création SGBD (SQL serveur)
4) création d'un script SQL en C++
5) exploitation d'une base en VB ou WINDEV (je c po encore)...
voilà... |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Ven 03 Juin 2005 - 15:39 |
|
C'est même mieux de le montrer en local, car si t'as pas de connexion internet dans ton centre d'examen, ben t'ai b***.
Le reste me semble bien, mais c'est pas très détaillé, donc je peux pas trop juger. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
Yipyip
Modérateur
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 21:48 |
|
Vaut mieux montrer en local, surtout en développement.
EasyPHP ne pose pas de probleme comme outils à montrer. |
|
snakouze
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 22:27 |
|
haha j'ai passé mes pti vendredi et ...yavias pas de connexion internet ! alors bon, evite de le mettre en ligne et de ne pas pouvoir le mater sur ton pc ^^;; |
|
|
|
|
Vincent
Webmaster
|
Posté le:
Sam 04 Juin 2005 - 22:39 |
|
D'autant plus qu'on va te demander de faire des modifications dessus, et qu'il faut donc que tu puisse éditer le code source. |
_________________ Hey les amis, pensez à suivre @webig sur Twitter, et pourquoi pas me suivre moi @cybervince |
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Dim 05 Juin 2005 - 00:21 |
|
ok c cool merci par contre j'espere qu'ils vont pas m'interroger dessus parce que j'ai réussi à faire des pages en php mais je ne sais pas si j'arriverai à faire des modif...
pour ma PTI SQL serveur j'ai juste MCD, script, BD, 1vue et proc stockée c'est suffisant?
et pour le VB il faut qu'il y ait quoi minimum? |
|
|
|
|
mastervanou
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 05 Juin 2005 - 13:21 |
|
je veux pas te casser le moral mais ta pti sql serveur fait un peu juste.
un gars que je conné en réseau c'est fait kické parce qu'il n'y avait pas assez de requete et meme pas de grant |
_________________ Already Platinum---------->Step off bitch!
|
|
|
|
didy
Modérateur
|
Posté le:
Dim 05 Juin 2005 - 14:38 |
|
le probleme c'est que ma pti sql serveur est faite au lycée et que je n'ai plus accès au salles avant le jour de l'examen et que je le passe à 8h...
au pire ils me demanderons de faire des requetes devant eux... |
|
|
|
|
|