Auteur |
Message |
KnS
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 25 Avr 2012 - 10:18 |
|
Bonjour, je cherche des personnes qui comme moi commence un BTS SIO par correspondance et qui voudrait qu'on s'entraident. Pour info, je commence le mien dans une petite semaine. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
shige
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Jeu 26 Avr 2012 - 03:32 |
|
Bonjour,
Tu le fais par le Cned ? C'est pas un peu tard (ou tôt ) pour commencer ?
Je commence surement en a la rentrée un BTS SIO Réseau.
Si tu veux qu'on s'entraide pas de soucis. |
|
|
|
|
KnS
Newbiiiie
|
Posté le:
Jeu 26 Avr 2012 - 10:55 |
|
Je le fais par Educatel, donc je suis en avance je dirais car je veux le présenter en 2014. Par contre, j'ai pris l'option développeur, mais pour le tronc commun je serai ravi d'avoir un binôme ^^ |
|
|
|
|
Loevi
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 30 Juil 2012 - 15:47 |
|
Hi,
Je commence également un BTS SIO (SLAM) à la rentrée.
Je pense que l’entraide est une bonne idée . |
|
|
|
|
KnS
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Aoû 2012 - 10:26 |
|
Salut, au final je le commence en septembre aussi donc si tu veux qu'on se drive l'un l'autre ce sera avec plaisir. |
|
|
|
|
Loevi
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 03 Aoû 2012 - 15:13 |
|
Bah carrément . Je te mp. |
|
|
|
|
Laurie18
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 05 Aoû 2012 - 17:34 |
|
Bonjour,
Y'a t-il des personnes de Nantes qui vont faire un BTS SIO avec le CNED? Ce n'est pas trop dur de s'y mettre seule? |
|
|
|
|
Blaise
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 17 Aoû 2012 - 17:20 |
|
Bonjour,
Je vais également commencer le BTS SIO par correspondance donc si vous voulez échanger, je suis partant! |
|
|
|
|
boudhaaa
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 27 Aoû 2012 - 20:40 |
|
Salut,
Je suis aussi à la recherche de binôme ou plus de personne pour une première année BTS SIO Solutions d’infrastructure, systèmes et réseaux. Je commence en septembre sur LYON.
Bonne journée |
|
|
|
|
Shinji26
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 29 Aoû 2012 - 22:49 |
|
Bonjour,
Voila je suis dans le même cas que vous suite à une envie de changement dans ma vie professionnelle j'ai décidé de me lancer dans un BTS SIO spécialité SISR.
Je le fais avec le CNED donc en autonomie totale, même si j'aurais plusieurs aides extérieur notamment concernant les maths leur importance étant capitale. Je recherchais comme vous des gens dans mon cas avec qui s'entraider dans les différentes matières sachant que le ferais par module sur trois année avec inscription en candidat libre sur certaines épreuves.
Je voulais aussi avoir votre avis sur des livres qui pourraient m'aider notamment en math et en algo ^^
Voila, bon courage à tous!! |
|
|
|
|
sc_77
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 04 Sep 2012 - 18:51 |
|
je viens tt juste de finir le dossier d'inscription pour le cned, je l'envoi demain à la premiere heure. ça me fout une trouille monstre, j'espere qu'on se fera un super groupe de soutien ici ))) |
|
|
|
|
shige
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2012 - 09:25 |
|
Bonjour,
Si cela n'est pas trop indiscret, pouvez-vous m'indiquer combien cela coûte une année au Cned ? |
|
|
|
|
sc_77
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 05 Sep 2012 - 15:57 |
|
de manière général, c'est 400 ou 450€, du moins pour le bts sio. après, si tu as
*plus de 28ans ou
*plus de 20H par semaine ou
*arreté tes études pendant plus d'un an sans raisons particulieres ( medicale, stage à l'étranger )
ça te feras comme moi 850€. |
|
|
|
|
Youtect
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 19 Sep 2012 - 12:32 |
|
Salut je commence aussi un BTS SIO par correspondance cette année via le CNED donc je ne suis pas contre pour de l'entraide !! au contraire ! |
|
|
|
|
Glioburd
Newbiiiie
|
Posté le:
Dim 23 Sep 2012 - 13:46 |
|
Salut, pareil, je vais commencer un BTS SIO par le CNED. Je viens de tout recevoir d'un coup et je sais pas par quoi commencer .
Je vais faire le point et essayer de m'organiser, si des gens ont commencés plus tôt je suis preneur pour connaître vos méthodes d'organisations |
|
|
|
|
Youtect
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 01 Oct 2012 - 10:09 |
|
pareil pour moi |
|
|
|
|
GUANGUIL
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 02 Oct 2012 - 15:15 |
|
Laurie18 a écrit: |
Bonjour,
Y'a t-il des personnes de Nantes qui vont faire un BTS SIO avec le CNED? Ce n'est pas trop dur de s'y mettre seule? |
Bonjour Laurie,
Je suis moi aussi de Nantes et je suis en trin de passé mon bts SIO dans une école, donc si tu veux que l'ont en discute autour d'un verre et que l'ont s'entraide ce serra avec grand plaisir.
Répond moi en MP si tu veux.
Bises |
|
|
|
|
chrisn
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 03 Oct 2012 - 18:36 |
|
Bonjour,
Je suis en cours d'inscription en 1ère année BTS SIO (SISR) au CNED (en reconversion pro).
J'aimerais bien échanger dans un petit groupe d'entraide à Toulouse, ou en ligne si personne à Toulouse.
A + |
|
|
|
|
eraserhead
Newbiiiie
|
Posté le:
Ven 25 Jan 2013 - 00:13 |
|
Bonjour,
Désolé de déterrer un peu le post, mais je souhaite comme vous tous poster une petite annonce : je commencerai en septembre prochain un BTS SIO, option réseau. Si des personnes sont intéressées pour que nous établissions un lien, faites-le moi savoir.
Aussi, j'aimerais poser une question à tous ceux qui ont postés ici : comment se passe votre formation par correspondance ? |
|
|
|
|
Koro83
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 23 Fév 2013 - 15:17 |
|
Bonjour eraserhead !
J'ai comme toi pour projet de débuter une formation par le CNED, en BTS SIO - SISR ( réseau, donc) en Septembre 2013 !
Si tu le souhaite, nous pouvons échanger en MP |
|
|
|
|
|