Auteur |
Message |
Ritooon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2012 - 16:37 |
|
Bonjour à tous,
J'ai bien lu les topics sur les mémentos SQL, et j'ai compris que seul 1 type de mémento était autorisé (celui édité par Eyrolles).
Or ils en ont un deuxième, beaucoup plus clair, et expliqué... :
[img]http://twitpic.com/9k7n5d[/img]
Comment savoir si un mémento est autorisé ? Faut-il se présenter à une personne en particulier, le jour de l'épreuve, pour savoir si ce mémento est autorisé ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
FioFio95
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2012 - 16:41 |
|
Bonjour !
Tant que c'est un mémento "officiel" c'est à dire qu'il n'y a pas d'exemple précis et qu'il n'y a pas d’annotation, je pense que tu as le droit.
Au pire des cas, tu peux l'amener le lundi (si tu as des épreuves) et demander aux responsables
Bon courage pour les dernières révisions ! |
|
|
|
|
Ritooon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2012 - 16:52 |
|
FioFio95 a écrit: |
Bonjour !
Tant que c'est un mémento "officiel" c'est à dire qu'il n'y a pas d'exemple précis et qu'il n'y a pas d’annotation, je pense que tu as le droit.
Au pire des cas, tu peux l'amener le lundi (si tu as des épreuves) et demander aux responsables
Bon courage pour les dernières révisions ! |
Je te remercie, il y a quelques exemples dedans ... C'est pour ça que je ne suis pas sûr.
Les responsables sont bien les personnes qui surveillent un rang ? (Je vais passer à Villepinte, c'est énorme, donc plusieurs surveillant par "groupes") |
|
|
|
|
FioFio95
Newbiiiie
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2012 - 17:08 |
|
Ah je passe aussi à Villepinte !!
L'année dernière on a demandé aux personnes qui géraient la distribution des copies, ces personnes sont des "chefs de groupe".. |
|
|
|
|
Ritooon
Forumeur occasionnel
|
Posté le:
Sam 12 Mai 2012 - 18:18 |
|
J'aurais du m'en douter, avec le "95" de ton pseudo
Ca fait 2 ans que je n'ai pas mis les pieds à Villepinte, je ne m'en rapellai plus |
|
|
|
|
Nessim.B
Accro à Web-IG
|
Posté le:
Dim 13 Mai 2012 - 11:17 |
|
Lorsque j'ai passé le BTS à Villepinte l'année dernière, certains chef de groupe vérifiait les mémentos SQL (peut être 3 ou 4 mémentos sur 400 étudiants)..
A toi de voir maintenant |
_________________ 2011-2012 : Licence MIAGE
2010-2011 : BTS IG option DA
2009-2010 : BTS IG |
|
|
|
FioFio95
Newbiiiie
|
Posté le:
Lun 14 Mai 2012 - 12:43 |
|
Cette année nous sommes dans le HALL 3 .. ^^ Enfin d'après mes camarades ..
Bon allez faut que je révise un peu l'économie quand même..
M*rde à tous pour le BTS ! |
|
|
|
|
|