Auteur |
Message |
Melvear
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 05 Juin 2012 - 10:44 |
|
Bonjour à tous,
N'ayant pas validé la compétence C34 : Développer à l'aide d'un langage orienté objet, et pensant que cela pouvait se faire sur l'une des 5 PTI que je possède, je voulais avoir votre avis là-dessus.
Voici les 5 PTI que j'ai créé :
- Site vitrine (HTML,CSS,PHP,JS)
- Site interactif (HTML,CSS,PHP ; BDD MySQL)
- Gestion vidéothèque (Wlangage (AGL Windev15 ; BDD HF)
- Gestion parc auto (Wlangage (AGL Windev16 ; BDD HF)
- Gestion billetterie (AGL VB ; BDD Excel)
Est-ce que l'une de ces PTI pourrait valider la compétence C34 ?
Je ferais la modification avant les oraux, mais est-ce qu'il est possible de valider la compétence sur l'une d'elles ?
Merci pour votre attention, je vous accorderais des éclaircissements si le besoin s'en fait sentir. |
|
|
|
|
N'oubliez pas de vous inscrire à la communauté pour participer. Si vous êtes déjà membre, connectez-vous pour faire disparaître ce bandeau publicitaire. |
Melvear
Newbiiiie
|
Posté le:
Mar 05 Juin 2012 - 12:43 |
|
Je pense avoir trouvé une solution.
Avec Windev, il est possible de créer des classes, ainsi que des objets. Il y a donc présence d'attributs, et de méthodes avec encapsulation, polymorphisme, héritage, associations...
Est-ce que ma compétence sera validée dans ce cas ?
PS : Excusez-moi pour le double post, je viens de me rendre compte que je pouvais éditer, pardon. |
|
|
|
|
Yoru
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2012 - 13:05 |
|
Melvear a écrit: |
encapsulation, polymorphisme, héritage, associations... |
C'est, il me semble, ce qui est demandé pour la compétence objet. (En grande partie)
Mais dépêche toi, les examens sont pour très bientôt ! |
|
|
|
|
Melvear
Newbiiiie
|
Posté le:
Mer 06 Juin 2012 - 13:52 |
|
Merci pour ta réponse Yoru.
Les dossiers sont faits et rendus aujourd'hui.
Il me reste 9 jours pour modifier mon application sur Windev, à raison de 9-11h par jour jusqu'à achèvement, je pense que c'est largement faisable.
Merci encore.
Bonne journée à toi. |
|
|
|
|
|